“Remonter le temps...”

Camp de Siège Médiéval
Détails de l'activité
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Venez remonter le temps à l'époque des chevaliers et des princesses. Nous avons passé un super moment à apprendre à utiliser une catapulte et autres moyen de siège de l'époque. Et un grand merci à l'animateur pour sa patience avec les enfants et son humour!

Filtrer

Avis publié : 25 octobre 2017

Impossible de quitter Larresingle sans aller servir une des machines de siege que l'on vous laissera utiliser pour le bonheur des petits et des grands

Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Tout est en mauvais état, on a vraiment l impression de déranger les personnes sur le site pour expliquer
Pas de démonstration
Nul à éviter

Avis publié : 4 septembre 2017

Merci Gauthier ! Nous avons eu la chance d'être seulement 2 et nous avons apprécié vos connaissances en matière d'histoire et votre humour. Restez comme vous êtes ! C'est la diversité qui fait la richesse humaine ! N'en déplaise aux mauvaises langues !

Avis publié : 28 août 2017

L'idée est originale et excellente pour les enfants qui, comme le nôtre, sont dans l'âge "châteaux et chevaliers". Notre enfant a adoré essayer les machines, les voir fonctionner en vrai. Par contre, nous avons été extrêmement déçus par le guide, qui n'est absolument pas à la hauteur : incapable de répondre à nos questions, souvent "ailleurs", "perdu dans ses pensées", il part souvent pour de longs moments rechercher des choses soi disant oubliées. Son humour est souvent déplacé et il n'a pas hésité, "pour rire", à faire de notre fils une cible mobile pour le tir à l'arbalète, c'est dire !!!! Bref, un très beau site, mais totalement discrédité par le guide qui n'est à la hauteur ni en terme de connaissances ni en terme de pédagogie. C'est vraiment dommage !

Les voyageurs ayant consulté Camp de Siège Médiéval ont aussi consulté

Vous connaissez Camp de Siège Médiéval ?