“INCROYABLE”

Lacassagne Maison D'hotes
Avis publié : 13 décembre 2013

Laccasagne est situé à 600 m de Larressingle (une des plus beaux villages de France).
C'est une maison spectaculaire au milieu de la campagne. Notre experiènce a été insurmontable.
Le lieu, la décoration avec très bon goût, la lumière, la chambre super confortable, le salon très spacieux avec une grande fenêtre, des vues brillant, ... et sur tout l'amabilité de Maîder.
On a prix aussi le dîner, tout délicieux! et avant elles nous ont invité a des verres de vin a côte de la foyer dans le salon. Nous nous sont sentis comme chez nous.
Le petite déjeneur dans la salle à manger aussi, avec tous types de confitures fait pour elle. Très riche!
Fortement recomendé. Qualité et très bon service.
On va retourner sure, Une des meilleures séjours de ma vie.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 décembre 2013

Comme on peut le dire de certaines personnes, Lacassagne, c'est beau à l'extérieur et à l'intérieur... meublé avec goût, classe sans ostentation (d'où le titre !), calme et vivant à la fois, habité mais pour chacun un espace de liberté, ouvert, intime aussi, dépaysé mais avec toujours le sentiment d'être chez soi. Quant à l'accueil, il est incomparable. Mention spéciale pour la table ; l'hotesse est un cordon bleu et elle aime recevoir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Un weekend end qui restera à jamais gravé dans mon esprit et dans mon cœur...
Cette magnifique bâtisse a une âme. C'est un havre de paix.
On s'y sent tellement bien qu'on a plu envie de repartir.
L'accueil de nos hôtes extraordinaire, les repas fantastiques, beaucoup de goût pour la décoration.
La chambre et sa salles de bain j'adoooore. Que du bonheur.
Un grand merci à Maïder et Denise pour nous avoir permis de vivre un moment d'anthologie dans un cadre fantastique.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 20 octobre 2013

Nichée dans un petit parc, le charme de Lacassagne ne laisse pas indifférent. Calme garanti, chambres et intérieur décorés avec beaucoup de gout, point de départ idéal pour découvrir les fleurons de la Gascogne ... et la maitresse de maison est aux petits soins pour ses hotes.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont équivalentes, tres belles et bien équipées
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 17 octobre 2013

Week end dans le Gers à Larressingle très réussi dans une maison d'hôtes exceptionnelle où l' accueil est très chaleureux.
Chambre très confortable et très spacieuse avec une décoration raffinée comme dans tout le reste de la maison, tout est harmonieux, cadre paisible, vue imprenable sur les coteaux.
Apéritif servi dans un vaste salon avec une immense cheminée devant laquelle nous avons un passé un agréable moment.
Repas préparé avec des produits du terroir et des fruits et légumes du jardin, et pour finir au petit déjeuner, les Madeleines préparées par Maïder, un vrai régal.

Astuce pour la chambre : Chambre MAIDER très spacieuse, calme et belle vue sur les coteaux
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Une très bonne adresse dans le Gers a ne pas manquer...excellent accueil, une hôte aux petits soins, un cadre paradisiaque, une vue imprenable sur le terroir, une maison exceptionnellement décorée...nous le conseillons pour tous types de séjours.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Comme chez nous. Une véritable expérience pour le relax. L'amabilité dès nôtre arrivée a été constante pendant tout le weekend. La chambre confortable et grande ainsi que la salle de bain. La décoration est provençale idéale! La cuisine délicieuse et le pâté d'aubergine est fantastique!
Absolument pour repéter!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Larressingle ou ses environs
Auberge de Larressingle
N° 3 sur 7 à Condom
Hotel Les Trois Lys
Hotel Les Trois Lys
N° 4 sur 7 à Condom

Vous connaissez Lacassagne Maison D'hotes ?

Informations supplémentaires concernant Lacassagne Maison D'hotes

Adresse: Lieu Dit Lacassagne, 32100 Larressingle, Condom, France
Location : France > Occitanie > Gers > Condom > Larressingle
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Larressingle
Catégorie de prix : 86€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A 600m de la citadelle de larressingle,lacassagne,vaste maison de famille du 18ème vous accueille.4 chambres claires et lumineuses,sobres et raffinées.c'est ici que vous connaitrez le sens des mots tranqulité,calme,repos et convivialité.table d'hôtes avec une cuisine simple et authentique,de bons produits servis généreusement.de grandes pièces de vie ouvertes à tous,cheminées.une vraie maison familiale dédiée à ses invités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lacassagne Maison D'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lacassagne Maison D'Hotes Larressingle, Gers