“discretion, confort, authenticité, excellent savoir vivre”

Lacassagne Maison D'hotes
Avis publié : 4 janvier 2014

Pour ceux qui ont envie de se poser loin de l'agitation, ce lieu offre la possibilité de mille contemplations, le feu, les arbres, les écureuils, les pierres, et une table extraordinaire digne des "grands" du coin... l'emplacement au coeur d'un pays chaleureux pour des balades hors du temps.
Un vent de liberté, beaucoup d'esprit et d'attention vous attendent dans cette maison de famille. Trés attachant. Et très pro. Bravo.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 décembre 2013

d'abord le site , superbe, avec une vue impressionnante sur les collines voisines ,
la maison magnifique, très bien restaurée sans en faire trop.
une chambre aménagée avec beaucoup de charme et vue sur les collines ,
des draps anciens qui font la différence ,
les repas avec des produits locaux délicieux , servis par Maïder super prévenante et passionnée ... bref, tout était là pour un séjour comme chez des amis ;
à découvrir d'autant que la région déborde de sites superbes, et au calme ...

Astuce pour la chambre : une petit coup de foudre particulier pour la chambre du 1er étage !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2013

Un accueil chaleureux, rien n'est laissé au hasard. Nous avons été reçus avec beaucoup de sympathie, nous avons déguster des produits du terroir mitonnés avec amour... et déguster de bons vins et un bon armagnac.
La maison est décorée avec beaucoup de goût et notre chambre très confortable avait une vue imprenable !
Voilà une expérience que nous renouvellerons avec grand plaisir !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

Laccasagne est situé à 600 m de Larressingle (une des plus beaux villages de France).
C'est une maison spectaculaire au milieu de la campagne. Notre experiènce a été insurmontable.
Le lieu, la décoration avec très bon goût, la lumière, la chambre super confortable, le salon très spacieux avec une grande fenêtre, des vues brillant, ... et sur tout l'amabilité de Maîder.
On a prix aussi le dîner, tout délicieux! et avant elles nous ont invité a des verres de vin a côte de la foyer dans le salon. Nous nous sont sentis comme chez nous.
Le petite déjeneur dans la salle à manger aussi, avec tous types de confitures fait pour elle. Très riche!
Fortement recomendé. Qualité et très bon service.
On va retourner sure, Une des meilleures séjours de ma vie.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Comme on peut le dire de certaines personnes, Lacassagne, c'est beau à l'extérieur et à l'intérieur... meublé avec goût, classe sans ostentation (d'où le titre !), calme et vivant à la fois, habité mais pour chacun un espace de liberté, ouvert, intime aussi, dépaysé mais avec toujours le sentiment d'être chez soi. Quant à l'accueil, il est incomparable. Mention spéciale pour la table ; l'hotesse est un cordon bleu et elle aime recevoir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Un weekend end qui restera à jamais gravé dans mon esprit et dans mon cœur...
Cette magnifique bâtisse a une âme. C'est un havre de paix.
On s'y sent tellement bien qu'on a plu envie de repartir.
L'accueil de nos hôtes extraordinaire, les repas fantastiques, beaucoup de goût pour la décoration.
La chambre et sa salles de bain j'adoooore. Que du bonheur.
Un grand merci à Maïder et Denise pour nous avoir permis de vivre un moment d'anthologie dans un cadre fantastique.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 20 octobre 2013

Nichée dans un petit parc, le charme de Lacassagne ne laisse pas indifférent. Calme garanti, chambres et intérieur décorés avec beaucoup de gout, point de départ idéal pour découvrir les fleurons de la Gascogne ... et la maitresse de maison est aux petits soins pour ses hotes.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont équivalentes, tres belles et bien équipées
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Lacassagne Maison D'hotes ?

Informations supplémentaires concernant Lacassagne Maison D'hotes

Adresse: Lieu Dit Lacassagne, 32100 Larressingle, Condom, France
Location : France > Occitanie > Gers > Condom > Larressingle
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Larressingle
Catégorie de prix : 101€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A 600m de la citadelle de larressingle,lacassagne,vaste maison de famille du 18ème vous accueille.4 chambres claires et lumineuses,sobres et raffinées.c'est ici que vous connaitrez le sens des mots tranqulité,calme,repos et convivialité.table d'hôtes avec une cuisine simple et authentique,de bons produits servis généreusement.de grandes pièces de vie ouvertes à tous,cheminées.une vraie maison familiale dédiée à ses invités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lacassagne Maison D'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lacassagne Maison D'Hotes Larressingle, Gers