“Savoir vivre et convivialité”

Lacassagne Maison D'hotes
Avis publié : 2 février 2014

Très belle demeure , où on se sent à l aise tout de suite grâce à l accueil de la maîtresse de maison Maïder et de son adorable chien Bobby :)
Maïder est une personne très discrète et redoutablement efficace , notamment pour concocter une excellente cuisine du terroir.
Le lieu est très propre et agréablement meublé.
Endroit trés calme permettant de passer de trés bonnes nuits

Avantage ou inconvenient : la couverture réseau gsm est quasiment nulle... mais il y a du wifi dans toute la maison

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 janvier 2014

Tout en effet est parfait dans cet havre de paix non loin de Condom : la beauté du lieu, les chambres, la gentillesse de la maitresse de maison et la nourriture y est simple tout en étant succulente et originale.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 janvier 2014

Rare bilan d'une étape où au regret du départ s'ajoute le sentiment d'un moment parfait de l'accueil à la chambre en passant par la table.
Un vrai savoir-vivre entretenu dans une franche convivialité.
Christian et Belinda P.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Pour ceux qui ont envie de se poser loin de l'agitation, ce lieu offre la possibilité de mille contemplations, le feu, les arbres, les écureuils, les pierres, et une table extraordinaire digne des "grands" du coin... l'emplacement au coeur d'un pays chaleureux pour des balades hors du temps.
Un vent de liberté, beaucoup d'esprit et d'attention vous attendent dans cette maison de famille. Trés attachant. Et très pro. Bravo.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

d'abord le site , superbe, avec une vue impressionnante sur les collines voisines ,
la maison magnifique, très bien restaurée sans en faire trop.
une chambre aménagée avec beaucoup de charme et vue sur les collines ,
des draps anciens qui font la différence ,
les repas avec des produits locaux délicieux , servis par Maïder super prévenante et passionnée ... bref, tout était là pour un séjour comme chez des amis ;
à découvrir d'autant que la région déborde de sites superbes, et au calme ...

Astuce pour la chambre : une petit coup de foudre particulier pour la chambre du 1er étage !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2013

Un accueil chaleureux, rien n'est laissé au hasard. Nous avons été reçus avec beaucoup de sympathie, nous avons déguster des produits du terroir mitonnés avec amour... et déguster de bons vins et un bon armagnac.
La maison est décorée avec beaucoup de goût et notre chambre très confortable avait une vue imprenable !
Voilà une expérience que nous renouvellerons avec grand plaisir !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

Laccasagne est situé à 600 m de Larressingle (une des plus beaux villages de France).
C'est une maison spectaculaire au milieu de la campagne. Notre experiènce a été insurmontable.
Le lieu, la décoration avec très bon goût, la lumière, la chambre super confortable, le salon très spacieux avec une grande fenêtre, des vues brillant, ... et sur tout l'amabilité de Maîder.
On a prix aussi le dîner, tout délicieux! et avant elles nous ont invité a des verres de vin a côte de la foyer dans le salon. Nous nous sont sentis comme chez nous.
Le petite déjeneur dans la salle à manger aussi, avec tous types de confitures fait pour elle. Très riche!
Fortement recomendé. Qualité et très bon service.
On va retourner sure, Une des meilleures séjours de ma vie.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Larressingle ou ses environs
À 0,5 km
À 3,8 km
La Tour de Peres
La Tour de Peres
N° 8 sur 14 à Condom

Vous connaissez Lacassagne Maison D'hotes ?

Informations supplémentaires concernant Lacassagne Maison D'hotes

Adresse: Lieu Dit Lacassagne, 32100 Larressingle, Condom, France
Location : France > Occitanie > Gers > Condom > Larressingle
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Larressingle
Catégorie de prix : 86€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A 600m de la citadelle de larressingle,lacassagne,vaste maison de famille du 18ème vous accueille.4 chambres claires et lumineuses,sobres et raffinées.c'est ici que vous connaitrez le sens des mots tranqulité,calme,repos et convivialité.table d'hôtes avec une cuisine simple et authentique,de bons produits servis généreusement.de grandes pièces de vie ouvertes à tous,cheminées.une vraie maison familiale dédiée à ses invités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lacassagne Maison D'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lacassagne Maison D'Hotes Larressingle, Gers