“Excellente adresse”

Lacassagne Maison D'hotes
Avis publié : 10 juin 2014

Belle maison gersoise pleine de charme et joliment décorée dans un parc magnifique. Nous avons été reçus par des hotes très authentiques et chaleureuses. Nous nous sommes sentis tout de suite très à l'aise.Aperitif très convivial, repas succulent avec des produits frais, petit déjeuner excellent. Nous conseillerons vivement. Bravo!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mai 2014

Une chambre d'hôte authentique, dans un cadre magnifique. Un accueil chaleureux. Ouverture toute l'année permettant même en hiver de s'évader quelques jours. Possibilité de réserver les 4 chambres mise à disposition pour passer un excellent moment en famille ou entre amis.
Table d'hôte remarquable. Cuisine du terroir préparée avec beaucoup de saveurs, servie avec les vins de la région. Un voyage oenologique qui donne envie d'aller rencontrer les vignerons de la région. Bref une adresse à recommander chaleureusement et à découvrir sans tarder!!!

Charlotte et Vincent

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2014

Une superbe ancienne demeure gersoise cossue, remplie de trésors (meubles, vaisselle, objets de toutes sortes) blottie dans un parc où courent biches et écureuils, c'est un pur moment de détente que cet endroit et cette maison.
L'accueil chaleureux et sympathique de Maïder, l'hôtesse des lieux, fait que l'on se sent très vite à l'aise dans cette maison. La chambre (de tout confort avec un lit doté d'une literie de très bonne qualité) ainsi que les grands et petits salons mis à la disposition des hôtes sont lumineux et très spacieux.
En outre la maîtresse de maison s'est avéré être une fine cuisinière, avec un don certain pour la présentation des plats et la mise en place. L'apéro (vin du vignoble voisin), les amuse-bouche faits maison, le dîner et le petit déjeuner composés de produits frais et naturels de la région sont des atouts supplémentaires pour avoir envie de passer un moment à Lacassagne!
Au prochain passage nous nous y attarderons un peu plus longuement, c'est sûr. Merci de nous y avoir reçu Maïder ! A bientôt de vous revoir ainsi que Bobby, le fidèle compagnon à 4 pattes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit et qui est parfaitement justifié ! Nous aussi venons de passer 4 jours inoubliables dans cette magnifique demeure gersoise. Inoubliables surtout grâce à Maider, hôtesse remarquable qui vous ouvre sa maison de telle sorte qu'elle en devient la vôtre, qui est toujours là pour vous, prévenante, disponible, chaleureuse, tout en étant parfaitement discrète et qui en plus vous fait une cuisine généreuse aux bons goûts de terroir. Inoubliables aussi pour la maison tellement confortable et spacieuse, cernée du vert si apaisant de la belle campagne gersoise. Tout est décoré avec beaucoup de goût et de raffinement : les chambres, la salle à manger, les 2 salons et la table où se côtoient vaisselles moderne et ancienne. Une adresse rare dont il faut vraiment profiter parce qu'en plus la région alentour est magnifique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Que dire qui ne soit déjà exprimé par les derniers avis ? Charme, simplicité, chaleur, convivialité... Maïder offre un séjour de charme dans une très belle demeure meublée et décorée avec beaucoup de goût. Le plaisir est complet, environnement, table, cuisine, confort, et partage. Lieu idéal pour passer un très agréable séjour, seul, en couple ou avec des amis. A ne rater sous aucun prétexte !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Simplement parfait.
Superbe résidence, superbe accueil, superbe table.

La maison a un charme fou, très agréable.
L'accueil est très sympa, sans fausse note.
Les qualités de cuisinière de la propriétaire sont fantastiques. Les produits faits maison sont proposés en quantité. Vraiment excellent et à recommander. Je me suis régalé !!

A recommander...

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2014

Avec l'impression d'être attendus comme des amis, nous avons reçu un accueil très chaleureux , renforçant le sentiment qu'il était bon d'être arrivés, malgré une réservation de dernière minute. Même le chien Bobby fut de la fête et nous salua à sa façon.. La visite de la demeure (superbe habitation) révèle une chaleur agréable où la "patte" des propriétaires se reconnaît dans une déco sobre mais conviviale. La chambre retenue nous permit une nuit réparatrice, surtout après une soirée bien sympathique, comme celle que l'on aime passer avec des amis chers, autour d'une table digne de véritables pros. Après un copieux petit déjeuner, l'heure du départ sonnant, nous avons quitté deux personnes inoubliables, souriantes, disponibles et d'une générosité remarquable . Deux "Belles Personnes" à rencontrer sans hésitation...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Vous connaissez Lacassagne Maison D'hotes ?

Informations supplémentaires concernant Lacassagne Maison D'hotes

Adresse: Lieu Dit Lacassagne, 32100 Larressingle, Condom, France
Location : France > Occitanie > Gers > Condom > Larressingle
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Larressingle
Catégorie de prix : 103€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A 600m de la citadelle de larressingle,lacassagne,vaste maison de famille du 18ème vous accueille.4 chambres claires et lumineuses,sobres et raffinées.c'est ici que vous connaitrez le sens des mots tranqulité,calme,repos et convivialité.table d'hôtes avec une cuisine simple et authentique,de bons produits servis généreusement.de grandes pièces de vie ouvertes à tous,cheminées.une vraie maison familiale dédiée à ses invités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lacassagne Maison D'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lacassagne Maison D'Hotes Larressingle, Gers