“C une honte l hôtel ne porte pas son nom mieux l auberge rouge” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant Le Mont Royal

Hôtel Restaurant Le Mont Royal a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Restaurant Le Mont Royal
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   1, rue de l'Hotel de Ville, 81120 Realmont, France   |
“C une honte l hôtel ne porte pas son nom mieux l auberge rouge”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Lz prix pour une chambre ou la porte ne ferme pas as clef la cuvette des wc casser les lit ne sont pas fait comme vous vous levez vous retrouvez le lit dans le même état serviettes pas changer pas d eau chaude une taie d oreiller pour deux le patron reçois mal les client si ils ont le malheurs de ce plaindre alors as vous de juger

• Séjour du mars 2012

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Je voyage en europe et depuis longtemps j'ai perdu mes illusions quant a la cuisine française. après 35 ans, je suis revenu a ce qui était l'hotel NOEL, table renommée, et j'ai été enthousiasme
Enfin de la cuisine française, traditionnelle, celle qui a fait notre renommée, bien préparée, avec des produits de qualité et surtout a des prix défiant toute concurrence.
Nous avons commence par un foie-gras cuit au sel (copieux et gouteux), pour continuer par une cannette étouffée au sang qui n'avait rien a envier a celle de la Tour d'argent, pour terminer par un veritable Zabbaione (oui je sais ce n'est pas français) au mandarines peles
A vif, 35€ le repas, j'ai hâte de goûter le homard bleu breton, lescuisses de grenouilles et ecrevisses fraiches

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Arrivés à 13h30 le maître des lieux nous reçoit avec peu de considération. J apprendrai à la fin qu'il est blasé par la saison, trop de travail. Menu à 20euros correct: rillettes de canard, confit de canard ou saumon au basilic, desserts crème brûlée et tarte au citron (les deux pas maison). Bref c'était copieux, correct mais pas spécialement fin

• Séjour du août 2011
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hôtel très sympa et bien situé entre Castres et Albi. Accueil chaleureux et cuisine raffinée ! Un très bon moment à un prix raisonnable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Realmont ou ses environs
Hotel Cantepau
N° 1 sur 1 à Graulhet
L'Allegra
L'Allegra
N° 1 sur 1 à Realmont

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Mont Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Mont Royal

Adresse: 1, rue de l'Hotel de Ville, 81120 Realmont, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Realmont
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Realmont
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Mont Royal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Mont Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Le Mont Royal Realmont, Tarn