Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“week end a realmont” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant Le Mont Royal

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hôtel Restaurant Le Mont Royal
Bonchamp-lès-Laval, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“week end a realmont”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

triste séjour dans un hotel soit disant logis de france et 2 étoiles,que nenni.Acceuil froid,on a eu l'impression de déranger ,on nous attribué une chambre d'un autre temps avec une literie qui doit dater,(on ne peux pas avoir mieux en passant par groupon,c'est du moins ce que l'on a ressenti).Par contre ,la restauration est digne d'un chef cuisinier,petits déjeuners tres copieux,diners raffinés,c'est ce qui a sauvé un peu notre séjour,mais nous n'y retournerons pas et nous ne le conseillons pas non plus!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
9 Merci pierre h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

43 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    6
    5
    9
    16
Consultez les avis pour
8
21
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

pas bon accueil ! tenue vestimentaire du personnel et du patron pas changé durant les 3 jours que nous avons
passès.
concernant la chambre: salle de bain sale, la poubelle n'avait pas été changé la baignoire,le lavabo sales!...
poussières et j'en passe!!!!
pour ce qui est des repas: trés moyen!!!! bcp de surgelé!!! Le vin n'en parlons pas ils remettent celui qui n'a pas été bu par les autres clients ( transversés dans les bouteilles étiquettes faisant preuves )
en 1 mot et pour finir : je dirai que cette hôtel restaurant n'a aucune hygiène !!!!!!
à éviter!!!!! dommage car la bâtisse est belle!!!

  • Séjour du juin 2012
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
11 Merci shellong
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur de niveau
43 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Surprise au final on en dit... Tout d'abord on sent le lieu chargé d'histoire mais le manque de moyens se fait cruellement sentir pour l'entretenir...les faïences de la salle de bain sont cassées, mobilier vieillot, toiles d'araignées millésimées...la propreté n'est pas une priorité.
On n'a pas si mal dormi...mais on n'y reviendra pas !! On comprends mieux pourquoi cet établissement fait les beaux jours de Groupon depuis quelque temps...mais on se demande comme il peut encore avoir ses étoiles et son appellation Logis de France...

  • Séjour du juin 2012
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci sacha31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cahors, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Tout d'abord l'accueil est glacial, on n'est pas vraiment bien reçu. Je passe sur la tenue vestimentaire du patron, son accueil et l'ambiance générale qui fait presque peur (effectivement, Kinoudoudoune dans son avis évoque "l'auberge rouge").

Concernant la chambre, celle qui nous a été attribuée n'était pas celle réservée au départ et évidemment était beaucoup moins bien: lustre cassé avec 1 ampoule sur 5 qui fonctionne, dominos électriques dans la salle de bains, serviettes tâchées, WC cassé, meuble de salle de bains cassé et fil électrique avec dominos à même le sol (très dangereux quand on voyage avec un enfant), peinture qui se décolle dans la SDB, édredon du lit trop petit par rapport à la largeur du lit, bref inacceptable pour un hôtel qui se veut 2 étoiles.

On peut se restaurer en salle ou dans le jardin de l'hôtel:

Le jardin est assez mal entretenu, avec de nombreux outils qui jonchent le sol et des équipements (luminaires ou parasols) qui sont eux aussi en piteux état.

Pour le reste, l'intérieur du restaurant est relativement agréable quoiqu'un peu vieillot et mal éclairé, on sent qu'il s'agit d'un lieu chargé d'histoire mais malheureusement très mal mis en valeur.

Concernant la cuisine, celle-ci est bonne, avec de la cuisine traditionnelle française, mais rien de bien transcendant.

Au final, je suis très déçu: la chambre était en très mauvais état, de même que l'environnement général et l'accueil laisse vraiment à désirer, sans parler d'une remarque très désagréable venant de la part du patron.

Le seul bon point revient à la cuisine, ce qui au final, n'est pas suffisant pour racheter la mauvaise ambiance et les prestations hôtelières très bas de gamme.

Bref, à éviter.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
8 Merci misterman2800
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Lz prix pour une chambre ou la porte ne ferme pas as clef la cuvette des wc casser les lit ne sont pas fait comme vous vous levez vous retrouvez le lit dans le même état serviettes pas changer pas d eau chaude une taie d oreiller pour deux le patron reçois mal les client si ils ont le malheurs de ce plaindre alors as vous de juger

  • Séjour du mars 2012
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Kinoudoudoune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelone, Espagne
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Je voyage en europe et depuis longtemps j'ai perdu mes illusions quant a la cuisine française. après 35 ans, je suis revenu a ce qui était l'hotel NOEL, table renommée, et j'ai été enthousiasme
Enfin de la cuisine française, traditionnelle, celle qui a fait notre renommée, bien préparée, avec des produits de qualité et surtout a des prix défiant toute concurrence.
Nous avons commence par un foie-gras cuit au sel (copieux et gouteux), pour continuer par une cannette étouffée au sang qui n'avait rien a envier a celle de la Tour d'argent, pour terminer par un veritable Zabbaione (oui je sais ce n'est pas français) au mandarines peles
A vif, 35€ le repas, j'ai hâte de goûter le homard bleu breton, lescuisses de grenouilles et ecrevisses fraiches

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
Utile ?
2 Merci jean_passabosc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Arrivés à 13h30 le maître des lieux nous reçoit avec peu de considération. J apprendrai à la fin qu'il est blasé par la saison, trop de travail. Menu à 20euros correct: rillettes de canard, confit de canard ou saumon au basilic, desserts crème brûlée et tarte au citron (les deux pas maison). Bref c'était copieux, correct mais pas spécialement fin

  • Séjour du août 2011
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci ak47_fr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Mont Royal ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Mont Royal

Établissement : Hôtel Restaurant Le Mont Royal
Adresse: 1 rue de l Hotel de Ville, 81120 Realmont, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Realmont
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Realmont
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 65 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Mont Royal 2*
Nombre de chambres: 8
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Mont Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hôtel Restaurant Le Mont Royal Realmont, Tarn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page