“Horrible!!!”

Hôtel Restaurant Le Mont Royal
“Horrible!!!”
Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Nous n'avons jamais vu ca ma femme et moi....
Un acceuil glaciale par le gerant.
La chambre de 10 m2 avec les toilettes sans porte ni mur, super l'intimite...
Au sol des bouts de moquette en guise de tapis.
Le lit avec un matelat qui a fait son temps, et un seul oreillet.
Je passe les odeurs d'egouts qui remontent dans la salle de bain.
Pour le gerant cela est du au changement de temps .....
Au ptit dejeuner, les viennoiseries sont seches, surement de la veille.
Bref catastrophique....
Le gerant s'en fou du moment que vous faites le cheque.
Passez votre chemin.

• Séjour du août 2012

Toulouse, France
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avions acheté une nuit/dîner/petit déjeuner via groupon.
Nous avons été accueilli au 2eme et dernier etage ou nous attendait une chambre, au grenier! Chambre sale(tapis mis sur moquette pour cacher la misère, poussière+++ partout, murs abîmés, mobilier vétuste et cassé (celui de la salle de bain était bancale, quasi inutilisable et il restait les emballages usagers des produits de beauté d'anciens clients au fond d'un tiroir, des cheveux dans la douche, entre autres.Pris à payer lorsque nous sommes bénéficiaires d'une réduction groupon? Nous avons pu difficilement changer de chambre. Bref... enfin nous avons eu une chambre plus correcte, lino au sol donc moins de poussière.
Les draps en revanche étaient propres!!!
Côté alimentation, correct, pas transcendant ni immangeable... mais difficile d'avoir confiance en ce qui nous est servi vu la propreté des lieux, et du personnel!!!
Le patron décrit comme désagréable ne l'est pas tant.
Nous avions acheté un bon groupon à 70euros, d'une valeur de 140euros. Après cette expérience, 70euros, c'était presque trop cher!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Agen, France
Avis écrit le 6 août 2012

A notre arrivée à l’hôtel nous étions réservés suite à la lecture des précédentes critiques, surtout que nous avions un billet groupon, mais nous avons été agréablement surpris et passé un excellent séjour de 3 jours. L’hôtel est certes authentique mais c’est ce qui fait son charme et la décoration des espaces communs est de qualité. Nous étions attendu et nous avons été bien accueilli. Notre chambre (18) était confortable et propre, nous avons apprécié son petit salon privatif sur le balcon. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux, tout est fait maison (pains, brioches confitures). La restauration y est gastronomique dans un cadre de verdure très agréable, tout est cuisiné frais dans un esprit de qualité pour satisfaire le client. La situation géographique à 15 mn et mi-chemin entre Albi et Castres est idéale pour visiter ces deux villes. La campagne environnante avec ses lacs, son village médiéval de Lautrec avec sa base de loisirs nautique, sont des lieux à ne pas manquer. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gratentour, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

nous avons reserve par groupion a un prix intéressant ce qui nous a fait aller dans cet hotel, bien qu'ayant telephone 1 semaine avant pour confirlmer notre venue, nous n'etions pas attendus et avons eu une chambre non repertoriée sur le tableau des reservations. La literie etait plus que limite, pas de poubelle dans la chambre, pas de porte separant la chambre des toilettes et douche, L'accueil a été plus que moyen voir inexistant. Par contre un tres bon point pour la cuisine nous avons tres bien diner et petit dejeuner tout etait copieux et bon. Nous n'y retournons pas et nous ne le conseillons pas non plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

voici le copier coller adressé à : office du tourisme de REALMONT (81 tarn)
Et cela suite à notre mésaventure vecue . .. . . .

Bonjour

Voici la mésaventure qu’il nous est arrivé :

Souhaitant visiter votre région nous avons réservé fin janvier une chambre en demie pension , du 17/06 au 23/06 à l’hôtel le Mont Royal.
A notre arrivée vers 16h30 un monsieur se trouvait la et ne semblait pas être au courant de notre arrivée,il nous a remis la clé de la chambre 22 .
Le bref état des lieux fait penser que cet établissement répertorié Logis de France est délaissé au niveau entretien, ainsi qu’au niveau normes de sécurité électriques (raccordement d’un éclairage de lavabo par un domino non protégé) .

Vers 19 heure je demande à la seule personne présente l’heure du repas du soir elle me répond :je ne sais pas le patron n’est pas la et va surement pas renter de bonne heure !
A 20 h je redescend demander de nouveau l’heure du diner ,et ce monsieur appelle le patron qui lui dit qu’il ne rentre pas .
Je garde mon calme et demande à parler au téléphone à ce monsieur qui me confirme effectivement qu’il ne rentre pas pour le diner ,et me conseille d’aller manger dans un restaurant du secteur .....chose pas facile un dimanche soir dans votre localité ,il me conseille d’aller sur Albi ou Castres et qu’il déduirai le prix des repas de ma facture ,Devant l’agressivité verbale de cette personne nous avons préféré quitter les lieux .
Ce monsieur m’a retourné mon chèque de réservation sans le moindre mot d’excuse.

Dommage votre région est belle avec beaucoup de sites à visiter .
Donc peut être à un de ces jours en meilleurs conditions .

Cordialement

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

j'ai une grande habitude de voyager et donc des hôtels restaurant....mais là je dois dire que c'est la première fois que j'ai eu envie de fuir !!!!!!!!!!!!!!!!! rien n'est à la hauteur que cela soit au niveau de l’hôtellerie, de la restauration et de l'accueil....Nous avons eu droit à une chambre à la limite du danger publique avec des installations électriques dénudées et des morceaux de cigares traînant sur le rebord de la fenêtre...ne parlons de la poussière....pour le repas, la salade au gout d'acidité et le tiramisu aux fraises tournées...le vin était bon (c'est déjà ça !!!!) je trouve cela dommage car l'établissement pourrait tellement être mieux entretenu et mieux appréciés !!!!

Astuce pour la chambre : a éviter, pour l'hygiène et l'accueil
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bonchamp-lès-Laval, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

triste séjour dans un hotel soit disant logis de france et 2 étoiles,que nenni.Acceuil froid,on a eu l'impression de déranger ,on nous attribué une chambre d'un autre temps avec une literie qui doit dater,(on ne peux pas avoir mieux en passant par groupon,c'est du moins ce que l'on a ressenti).Par contre ,la restauration est digne d'un chef cuisinier,petits déjeuners tres copieux,diners raffinés,c'est ce qui a sauvé un peu notre séjour,mais nous n'y retournerons pas et nous ne le conseillons pas non plus!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Mont Royal ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Mont Royal

Établissement : Hôtel Restaurant Le Mont Royal
Adresse: 1 rue de l Hotel de Ville, 81120 Realmont, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Realmont
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Realmont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Mont Royal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Mont Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Le Mont Royal Realmont, Tarn