“Agréablement surprise!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant Le Mont Royal

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Restaurant Le Mont Royal a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Restaurant Le Mont Royal
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   1, rue de l'Hotel de Ville, 81120 Realmont, France   |
“Agréablement surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Bonsoir.

Malgrés les avis négatifs , mon conjoint et moi avons décidés de passer un week-end au Mont-Royal.
Première impression dès notre arrivée est l'impressionnant jardin-terrasse , bien entretenue, moi qui est passionnée de jardinage je donne une note de 9/10!

Ensuite concernant l'accueil : excellente ! acceuil trés chaleureux par le gérant lui même.
Que dire au sujet de la chambre : juste Sublime!
Drap propre , et même changés le jour suivant,
Salle de bain et wc séparé , serviettes propres et changés aussi le lendemain nous avons passés deux merveilleuses nuits dans cette hotel et je vous assure qu'on y passe de trés bonne nuits. Nous avons même à notre disposition une Tv et Wifi.
Concernant la cuisine Excellente digne d'un chef étoilé des produits frais, un pain fait maison succulent! Petit déjeuner copieux.

Je recommande ce restaurant et cette hotêl.
De plus trés belle ville à visiter!
Ne pas partir sur des avis négatifs sur ce merveilleux endroits car vous serait Agréablements surpris!!

• Séjour du novembre 2012

Gironde
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous sommes allés dans cet hotel avec un bon groupon
A notre arrivée vers 16h,le patron nous dit de revenir vers 19h car il a un mariage et n'a pas le temps de s'occuper de nous,heureusement son employé plus intelligent nous dit pas de problème et nous donne les clefs de notre chambre
Vieille chambre avec pourtant une excellente literie et un tv lcd
Une salle de bain très vetuste mais avec les toilettes séparées dont l'abattant partait de tout les cotés mais mon époux bricoleur dans l'ame a réparé
Par contre quand vous vous promenez dans l 'hotel et dans le parc,on découvre des merveilles :meubles d'époque ,argenterie,tapisserie murale
Donc pour résumer,un hotel avec une ame ,un patron très bougon et peut etre pas assez de moyen pour l'entretenir dommage !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
léon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avions un bon groupon pour deux nuits. Il nous a été octroyé une chambre au premier avec balcon, wifi, télé écran plat, draps, serviettes de bain et SDB rien à redire.
On ne peut comparer avec les hotels modernes et aseptisés mais c'est cela qui fait le charme de cet hôtel d'un autre age. Le petit déjeuner, pris dans le jardin superbe. Nous y avons très bien déjeuné d'une cuisine élaborée et non sous vide... Le propriétaire, qui sert aussi les repas a été affable.
Cet hotel est à proximité de la bastide. Une route assez fréquentée passe devant mais la nuit aucun bruit. En résumé un très bon séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Nous n'avons jamais vu ca ma femme et moi....
Un acceuil glaciale par le gerant.
La chambre de 10 m2 avec les toilettes sans porte ni mur, super l'intimite...
Au sol des bouts de moquette en guise de tapis.
Le lit avec un matelat qui a fait son temps, et un seul oreillet.
Je passe les odeurs d'egouts qui remontent dans la salle de bain.
Pour le gerant cela est du au changement de temps .....
Au ptit dejeuner, les viennoiseries sont seches, surement de la veille.
Bref catastrophique....
Le gerant s'en fou du moment que vous faites le cheque.
Passez votre chemin.

• Séjour du août 2012
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avions acheté une nuit/dîner/petit déjeuner via groupon.
Nous avons été accueilli au 2eme et dernier etage ou nous attendait une chambre, au grenier! Chambre sale(tapis mis sur moquette pour cacher la misère, poussière+++ partout, murs abîmés, mobilier vétuste et cassé (celui de la salle de bain était bancale, quasi inutilisable et il restait les emballages usagers des produits de beauté d'anciens clients au fond d'un tiroir, des cheveux dans la douche, entre autres.Pris à payer lorsque nous sommes bénéficiaires d'une réduction groupon? Nous avons pu difficilement changer de chambre. Bref... enfin nous avons eu une chambre plus correcte, lino au sol donc moins de poussière.
Les draps en revanche étaient propres!!!
Côté alimentation, correct, pas transcendant ni immangeable... mais difficile d'avoir confiance en ce qui nous est servi vu la propreté des lieux, et du personnel!!!
Le patron décrit comme désagréable ne l'est pas tant.
Nous avions acheté un bon groupon à 70euros, d'une valeur de 140euros. Après cette expérience, 70euros, c'était presque trop cher!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

A notre arrivée à l’hôtel nous étions réservés suite à la lecture des précédentes critiques, surtout que nous avions un billet groupon, mais nous avons été agréablement surpris et passé un excellent séjour de 3 jours. L’hôtel est certes authentique mais c’est ce qui fait son charme et la décoration des espaces communs est de qualité. Nous étions attendu et nous avons été bien accueilli. Notre chambre (18) était confortable et propre, nous avons apprécié son petit salon privatif sur le balcon. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux, tout est fait maison (pains, brioches confitures). La restauration y est gastronomique dans un cadre de verdure très agréable, tout est cuisiné frais dans un esprit de qualité pour satisfaire le client. La situation géographique à 15 mn et mi-chemin entre Albi et Castres est idéale pour visiter ces deux villes. La campagne environnante avec ses lacs, son village médiéval de Lautrec avec sa base de loisirs nautique, sont des lieux à ne pas manquer. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gratentour, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

nous avons reserve par groupion a un prix intéressant ce qui nous a fait aller dans cet hotel, bien qu'ayant telephone 1 semaine avant pour confirlmer notre venue, nous n'etions pas attendus et avons eu une chambre non repertoriée sur le tableau des reservations. La literie etait plus que limite, pas de poubelle dans la chambre, pas de porte separant la chambre des toilettes et douche, L'accueil a été plus que moyen voir inexistant. Par contre un tres bon point pour la cuisine nous avons tres bien diner et petit dejeuner tout etait copieux et bon. Nous n'y retournons pas et nous ne le conseillons pas non plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Realmont ou ses environs
Hotel Cantepau
Hotel Cantepau
N° 13 sur 26 à Albi
L'Allegra
L'Allegra
N° 1 sur 1 à Realmont

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Mont Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Mont Royal

Adresse: 1, rue de l'Hotel de Ville, 81120 Realmont, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Realmont
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Realmont
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Mont Royal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Mont Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Le Mont Royal Realmont, Tarn