“a proscrire”

Hôtel Restaurant Le Mont Royal
Avis publié : 1 août 2013

accueil glacial, électricité non conforme, personnel pieds nus et qui ne se change pas nuit/jour, repas digne d'une cafète de bas niveau ( fraises passées et chantilly rose au gout avarié) yaourts périmés de 3 jours, petit déjeuner très limité avec cafetière sale, propreté des chambres laissant à désirer avec poubelle non vidée. nous ne comprenons pas les : 1 cheminée et 2 marmites de logis de France avec qui nous n'avons jamais eu de mauvaise surprise jusqu'ici.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mars 2013

malgré des aspects ancien mais rénové, le cadre nous plonge dans une ambiance rustique, nous n'avons manqué de rien
à part de chaleur et d'eau chaude dans la salle de bain.
par contre on a passé un repas merveilleux devant la cheminée, très romantique, cuisine excellente, service agréable
des petits déjeunés avec la confiture maison. c'est un moment agréable et nostalgique, musique douce...
à recommander du charme et de l'authenticité

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

Bonsoir.

Malgrés les avis négatifs , mon conjoint et moi avons décidés de passer un week-end au Mont-Royal.
Première impression dès notre arrivée est l'impressionnant jardin-terrasse , bien entretenue, moi qui est passionnée de jardinage je donne une note de 9/10!

Ensuite concernant l'accueil : excellente ! acceuil trés chaleureux par le gérant lui même.
Que dire au sujet de la chambre : juste Sublime!
Drap propre , et même changés le jour suivant,
Salle de bain et wc séparé , serviettes propres et changés aussi le lendemain nous avons passés deux merveilleuses nuits dans cette hotel et je vous assure qu'on y passe de trés bonne nuits. Nous avons même à notre disposition une Tv et Wifi.
Concernant la cuisine Excellente digne d'un chef étoilé des produits frais, un pain fait maison succulent! Petit déjeuner copieux.

Je recommande ce restaurant et cette hotêl.
De plus trés belle ville à visiter!
Ne pas partir sur des avis négatifs sur ce merveilleux endroits car vous serait Agréablements surpris!!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous sommes allés dans cet hotel avec un bon groupon
A notre arrivée vers 16h,le patron nous dit de revenir vers 19h car il a un mariage et n'a pas le temps de s'occuper de nous,heureusement son employé plus intelligent nous dit pas de problème et nous donne les clefs de notre chambre
Vieille chambre avec pourtant une excellente literie et un tv lcd
Une salle de bain très vetuste mais avec les toilettes séparées dont l'abattant partait de tout les cotés mais mon époux bricoleur dans l'ame a réparé
Par contre quand vous vous promenez dans l 'hotel et dans le parc,on découvre des merveilles :meubles d'époque ,argenterie,tapisserie murale
Donc pour résumer,un hotel avec une ame ,un patron très bougon et peut etre pas assez de moyen pour l'entretenir dommage !!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Nous avions un bon groupon pour deux nuits. Il nous a été octroyé une chambre au premier avec balcon, wifi, télé écran plat, draps, serviettes de bain et SDB rien à redire.
On ne peut comparer avec les hotels modernes et aseptisés mais c'est cela qui fait le charme de cet hôtel d'un autre age. Le petit déjeuner, pris dans le jardin superbe. Nous y avons très bien déjeuné d'une cuisine élaborée et non sous vide... Le propriétaire, qui sert aussi les repas a été affable.
Cet hotel est à proximité de la bastide. Une route assez fréquentée passe devant mais la nuit aucun bruit. En résumé un très bon séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012 par mobile

Nous n'avons jamais vu ca ma femme et moi....
Un acceuil glaciale par le gerant.
La chambre de 10 m2 avec les toilettes sans porte ni mur, super l'intimite...
Au sol des bouts de moquette en guise de tapis.
Le lit avec un matelat qui a fait son temps, et un seul oreillet.
Je passe les odeurs d'egouts qui remontent dans la salle de bain.
Pour le gerant cela est du au changement de temps .....
Au ptit dejeuner, les viennoiseries sont seches, surement de la veille.
Bref catastrophique....
Le gerant s'en fou du moment que vous faites le cheque.
Passez votre chemin.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 27 août 2012

Nous avions acheté une nuit/dîner/petit déjeuner via groupon.
Nous avons été accueilli au 2eme et dernier etage ou nous attendait une chambre, au grenier! Chambre sale(tapis mis sur moquette pour cacher la misère, poussière+++ partout, murs abîmés, mobilier vétuste et cassé (celui de la salle de bain était bancale, quasi inutilisable et il restait les emballages usagers des produits de beauté d'anciens clients au fond d'un tiroir, des cheveux dans la douche, entre autres.Pris à payer lorsque nous sommes bénéficiaires d'une réduction groupon? Nous avons pu difficilement changer de chambre. Bref... enfin nous avons eu une chambre plus correcte, lino au sol donc moins de poussière.
Les draps en revanche étaient propres!!!
Côté alimentation, correct, pas transcendant ni immangeable... mais difficile d'avoir confiance en ce qui nous est servi vu la propreté des lieux, et du personnel!!!
Le patron décrit comme désagréable ne l'est pas tant.
Nous avions acheté un bon groupon à 70euros, d'une valeur de 140euros. Après cette expérience, 70euros, c'était presque trop cher!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Mont Royal ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Mont Royal

Adresse: 1 rue de l Hotel de Ville, 81120 Realmont, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Realmont
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Realmont
Catégorie de prix : 50€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Mont Royal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Mont Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Le Mont Royal Realmont, Tarn