“EXTRA”

Hôtel Restaurant Le Mont Royal
Avis publié : 12 mai 2014

Super moment passée avec un accueil chaleureux.
Repas exquis. Je re viendrais avec plaisir !!!!!!!!!! j'ai passé un très bon moment de détente, j'ai apprécié le TOUT fait maison (pain, confitures...).
Un cadre agréable.

merci pour tous les 2.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 26 septembre 2013

Nous avons passés un excellent séjour. L hôtel est très bien situé, avec un très beau jardin où nous avons déjeuner et dîner et pour finir un accueil chaleureux.... Niveau nourriture tout est fait maison le pain compris. Je recommande cet hôtel pour les touristes Qui veulent visiter les alentours avec un marché du terroir juste en sortant de l hotel

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 23 septembre 2013

Sommes des clients fidèles à cet hôtel, bien situé. Chambres propres et cuisine faite maison !
Nous sommes choqués de voir toutes ces critiques négatives sur cet hôtel !!!!! Nous avons été chouchoutés .... Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

Sommes des clients fidèles à cet hôtel, bien situé dans le Tarn. Cuisine excellente ! Tout est fait maison et ça se voit. La salle de restaurant est classe. Nous ne sommes pas les uns sur les autres, la vaisselle chic. Il y a une cheminée monumentale toujours flamboyante. Les chambres sont bien entretenues,le linge de toilette changé chaque jour et la literie est excellente (très important). Quant au petit déjeuner, à profusion et digne des plus grands hôtels. Le gérant a toujours un mot d'humour. Allez-y, vous verrez !!!
Pour conclure : on se sent bien dans cet établissement chaleureux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

- cadre sublime
- acceuil chaleureux , personnels trés à l'écoute et aimables
- cuisine excellente LA MEILLEUR DU REALMONT !
- Chambre propre , draps , serviettes changés chaque jours ce qui n'est pas le cas des autres Hotels.

Je n'exagère en rien, je vous invite vivement à y aller au moins une fois si vous êtes dans le coin.
Vous ne serez point déçu. Je le recommande vivement à tous.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013

le positif : le petit déjeuner servi dans le jardin est vraiment... royal - le majordome est gentil et affable; heureusement qu'il est là pour arrondir les angles. Tout est usé dans cet hôtel mais l'essentiel est propre (serviettes et draps)
le négatif : Le patron a des sautes d'humeur. Prenez un plan de l'hotel si vous rentrez la nuit - la vétusté des lieux, ça a dû être bien dans les années soixante mais on a l'impression que tout date de cette époque des trente glorieuses sans grand entretien - pour moi tout ça, ça passe du moment que la literie et les serviettes sont propres mais je reconnais que ce n'est pas le cas de tout le monde
conclusion : j'y retournerai parceque c'est juste à côté de là où je vais, parce que c'est ancien, vieux mais aussi ça peut avoir du charme et ce n'est que pour 50€ + 8€ pour le petit déj royal

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 août 2013

accueil glacial, électricité non conforme, personnel pieds nus et qui ne se change pas nuit/jour, repas digne d'une cafète de bas niveau ( fraises passées et chantilly rose au gout avarié) yaourts périmés de 3 jours, petit déjeuner très limité avec cafetière sale, propreté des chambres laissant à désirer avec poubelle non vidée. nous ne comprenons pas les : 1 cheminée et 2 marmites de logis de France avec qui nous n'avons jamais eu de mauvaise surprise jusqu'ici.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Mont Royal ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Mont Royal

Adresse: 1 rue de l Hotel de Ville, 81120 Realmont, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Realmont
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Realmont
Catégorie de prix : 59€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Mont Royal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Mont Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Le Mont Royal Realmont, Tarn