“Excellent séjour”

Manoir du Moulin
Cesson, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 12 juin 2013

A l'occasion d'une fête familiale à laquelle nous étions invité en Vendée, nous cherchions un endroit sympa pour dormi avec nos deux enfants le samedi soir.
Nous avons découvert sur internet le Manoir du Moulin et avons été enchanté par cet endroit.
Le cadre est magnifique, la décoration superbe, luxueuse et moderne.
Nous avons loué une grande suite avec une salle de bain très classe et un lit immense.
Et pourtant, même si le cadre est superbe, luxueux, avec un très grand jardin fleuri aménagé de jeux pour les enfants, l'accueil des hôte est encore mieux. La chaleur humaine déborde dans ce manoir, c'est à peine croyable.
Même le petit déjeuné fin et varié était succulent.
Je recommande vivement cet endroit et tous dans la famille savons que nous retournerons au Manoir du Moulin pour y passer un autre moment d’apaisement savoureux.

- Glenn & Xavie -

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Dieppe, Canada
Avis écrit le 30 mai 2013

Suis allé à MDM fin avril 2013 avec un groupe de 6 sur la recommandation d'une amie.  C'était ma première fois dans un gite et ne savais pas à quoi m'attendre. Les chambres étaient très bien, les lits super confortables et les salles de bain avaient une douche et un bain tout dans le luxe. La maison comme telle a été rénovée pour la rendre fonctionnelle, luxeuse tout en restant authentique.

Warren et Shari nous ont fait sentir comme chez nous avec un petit déjeuner complet et l'attention à tous les détails de notre voyage. Ils nous ont aidé à organiser 2 repas avec des chefs à MDM ainsi qu'une visite dans les vignobles dans la région de Bordeaux.

Le premier repas était avec Chef Lionel Guilbaud, un chef ayant remporté plusieurs prix et ça parait. Les plats étaient préparés devant nous avec de produits frais de la région, et il nous donnait des conseils de cuisine en même temps.

L'autre repas était avec Chef Cyril Lallemand. Repas simple mais excellent, ce dont ont avait besoin après une journée à boire du vin à Bordeaux. Admettons qu'il était bien apprécié des dames de notre groupe.

Finalement Shari et Warren nous ont aidé à organiser une visite de vignobles à Bordeaux avec le guide Frédéric Borliachon (voir «Rendez vous au Château» dans Trip advisor). Il est très connaissant et a très bien su nous éduquer moi qui est peu connaissnt dans le vin. On a visité 3 vignobles/chateaux à St-Emilion, tous différents à leur manière.

Ce séjour au Manoir du Moulin est mémorable et je le recommande à tous qui veulent vivre la vie d'un manoir luxueux mais à la fois relaxant.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Anvers, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2013

Une magnifique maison ancienne transformée en un B&B de grand luxe. Les chambres sont très spacieuses décorées avec goût. Nous avions deux salles de bain, l'une avec baignoire, l'autre avec douche et toilette. Tout est neuf , moderne et de grande qualité. Les propriétaires sont tellement chaleureux et serviables, toujours prêts à vous donner les meilleurs conseils quant aux endroits à visiter ou restaurants de la région à essayer. Le petit déjeuner est servi dans la veranda face au magnifique jardin, confitures maison, fromages, oeufs, baguettes et croissants, copieux et délicieux ! L'ambiance est détendue et familiale, en amoureux ou en famille, l'endroit est idéal. Ce lieu est exceptionnel et nous y avons passé 4 jours inoubliables. Thank you Shari for the best cookies ever !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 1 septembre 2012

Notre meilleure découverte cette année en France !
Des chambres neuve spacieuses, douillettes,élégantes dans un batiment ancien avec tout le confort moderne pour les sanitaires et une literie impeccable . Une élégance et un sens du détail digne d'un palace : fleurs fraiches, boissons rafraichissantes, peignoirs bien moelleux, lit king size avec bons oreillers... Bref un grand confort et calme avec un petit déjeuner canadien le matin qui vaut le détour! Pan cakes, jus de fruits frais pressés issus du verger ( un délice ), gateaux maison, oeufs, fromages...
De quoi farnienter immédiatement dans le grand jardin, muni de tout le nécéssaire ou dans le coin salon très cosy . Spiritueux de tout ordre et refrigateurs plein de boissons à disposition pour un prix dérisoire.
Le must est surtout l'accueil tout en gentillesse d'un jeune couple de canadiens exquis et d'excellent conseil. Allez y , restez y , revenez y !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Hermine ou ses environs
Logis Clem'otel
Logis Clem'otel
N° 1 sur 1 à Sainte-Hermine
Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA
Le Rabelais Hôtel -Restaurant -S...
N° 1 sur 3 à Fontenay-le-Comte
N° 1 sur 5 à Les Herbiers
Aux 4 Cornes
Aux 4 Cornes
N° 1 sur 5 à Fontenay-le-Comte

Vous connaissez Manoir du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Manoir du Moulin

Établissement : Manoir du Moulin
Adresse: 23 rue du Moulin, 85210 Sainte-Hermine, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Sainte-Hermine
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sainte-Hermine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Du Moulin Sainte-Hermine, Vendée