“Parfait!”

Manoir du Moulin
Saint-Martin-de-Ré, Poitou-Charentes, France
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un pure bonheur, d'avoir passé une nuit dans ce superbe manoir, ou les chambres sont décorées avec gout et charme.
Un grand plus pour les salle de bain, toutes munies d'une baignoire centrale.
Petit déjeuné copieux, dans le patio, avec vue sur le jardin.
Les hotes très acceuillants.
Idéalement romantique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Manoir du Moulin en juillet. Quel accueil ! Warren et Shari vous accueillent chaleureusement, avec beaucoup de gentillesse. Boisson et apéro à l'arrivée. Ils prennent le temps de discuter. Ils sont charmants ... tout à l'image de leur maison magnifique et pleine de charme. La suite Maple comprend deux chambres et une salle de bain, c'est spacieux et pratique avec des enfants. La déco est top ! Le jardin est super agréable ... un petit coin de paradis au calme pour petits et grands. Les petits déjeuners sont juste délicieux. Un endroit ou tout le monde se sent bien et ou les enfants sont vraiment la bienvenue. Merci Warren et Shari ... on pense à vous souvent en cuisinant avec votre délicieux gros sel au romarin ... un régal ... trop triste il est presque vide. Bravo pour votre maison, la déco et les couleurs et merci pour votre accueil et votre gentillesse.

Astuce pour la chambre : La Maple Suite est parfaite et super agréable avec des enfants.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Je viens de passer un peu moins d'une semaine au Manoir du Moulin et mon séjour a été tout simplement fantastique! Avant de réserver, je m'étais empressée de regarder les commentaires laissés par les invités et c'est avec étonnement que j'avais noté un score de 100% de retours excellents (ce qui est très rare sur ce site, il faut le dire!). Mais maintenant je sais pourquoi: Shari et Warren offrent à leurs invités l'expérience ultime de la maison d'hôtes de luxe par excellence!

En franchissant les grilles de la propriété, j'ai su instantanément que j'allais passer un séjour unique et je n'ai pas été déçue. Dès qu'on franchit la porte du Manoir, on entre dans un univers où il fait bon vivre: la déco intérieure est magnifique et allie avec brio le charme de pièces chinées et détournées à l'élégance contemporaine des lignes et couleurs; ma chambre (Maple suite) était superbe avec une salle de bain en-suite digne d'un hôtel 5*; le petit déjeuner est généreux avec chaque matin son lot de muffins et autres petits gâteaux faits maison (un vrai délice!) et puis il y a ce jardin magnifique, luxuriant que l'on admire en prenant son café ou dont on peut profiter du hamac avec un bon bouquin: une certaine forme de dolce vita made in Vendée...Mais cette maison d'hôtes, au-delà de tous les services qu'elle propose a quelque chose d'unique qui vient tout simplement de ses hôtes: Shari et Warren sont des hôtes d'exception, chaleureux, prévenants et aux petits soins tout en étant décontractés, vraiment sympa!

En résumé, un séjour version "luxe, calme et volupté" comme je les aime: I'll definitely be back!

Astuce pour la chambre : La suite Maple est idéale pour une famille avec 2 enfants; pour ma part, la deuxième chambre m'a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
LANDEHEN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passé un week-end chez Warren et Shari, qui sont d'une gentillesse énorme. A notre arrivée, nous avons été accueilli par un couple très souriant, qui nous a offert une boisson, ainsi qu'à nos enfants, accompagnés de délicieux cookies maison tièdes, fait par Shari (que les enfants ont beaucoup appréciés !). Ensuite, nous avons découvert une suite familiale magnifiques : 2 lits pour nos enfants, une très belle chambre avec un grand lit, très confortable et un magnifique salle de bain avec douche et baignoire. Tout était propre et très moderne. Des boissons et friandises dans notre chambre, ainsi qu'un frigo dans le couloir, à des prix très raisonnables ! Et un petit déjeuner extra : charcuteries, œufs à la coque, jus de fruit maison, confitures maison avec les les fruits du jardin, de délicieuses viennoiseries ..... un vrai bonheur ! Un endroit très calme et reposant, avec un très beau parc et le petit déjeuner dans la verrière donnant sur ce parc. Nous pensons y retourner un jour. Encore merci à Warren et Shari pour toute leur gentillesse. Qu'ils continuent le plus longtemps possible.... Laurence et Olivier B.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cesson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

A l'occasion d'une fête familiale à laquelle nous étions invité en Vendée, nous cherchions un endroit sympa pour dormi avec nos deux enfants le samedi soir.
Nous avons découvert sur internet le Manoir du Moulin et avons été enchanté par cet endroit.
Le cadre est magnifique, la décoration superbe, luxueuse et moderne.
Nous avons loué une grande suite avec une salle de bain très classe et un lit immense.
Et pourtant, même si le cadre est superbe, luxueux, avec un très grand jardin fleuri aménagé de jeux pour les enfants, l'accueil des hôte est encore mieux. La chaleur humaine déborde dans ce manoir, c'est à peine croyable.
Même le petit déjeuné fin et varié était succulent.
Je recommande vivement cet endroit et tous dans la famille savons que nous retournerons au Manoir du Moulin pour y passer un autre moment d’apaisement savoureux.

- Glenn & Xavie -

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Dieppe, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Suis allé à MDM fin avril 2013 avec un groupe de 6 sur la recommandation d'une amie.  C'était ma première fois dans un gite et ne savais pas à quoi m'attendre. Les chambres étaient très bien, les lits super confortables et les salles de bain avaient une douche et un bain tout dans le luxe. La maison comme telle a été rénovée pour la rendre fonctionnelle, luxeuse tout en restant authentique.

Warren et Shari nous ont fait sentir comme chez nous avec un petit déjeuner complet et l'attention à tous les détails de notre voyage. Ils nous ont aidé à organiser 2 repas avec des chefs à MDM ainsi qu'une visite dans les vignobles dans la région de Bordeaux.

Le premier repas était avec Chef Lionel Guilbaud, un chef ayant remporté plusieurs prix et ça parait. Les plats étaient préparés devant nous avec de produits frais de la région, et il nous donnait des conseils de cuisine en même temps.

L'autre repas était avec Chef Cyril Lallemand. Repas simple mais excellent, ce dont ont avait besoin après une journée à boire du vin à Bordeaux. Admettons qu'il était bien apprécié des dames de notre groupe.

Finalement Shari et Warren nous ont aidé à organiser une visite de vignobles à Bordeaux avec le guide Frédéric Borliachon (voir «Rendez vous au Château» dans Trip advisor). Il est très connaissant et a très bien su nous éduquer moi qui est peu connaissnt dans le vin. On a visité 3 vignobles/chateaux à St-Emilion, tous différents à leur manière.

Ce séjour au Manoir du Moulin est mémorable et je le recommande à tous qui veulent vivre la vie d'un manoir luxueux mais à la fois relaxant.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Anvers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Une magnifique maison ancienne transformée en un B&B de grand luxe. Les chambres sont très spacieuses décorées avec goût. Nous avions deux salles de bain, l'une avec baignoire, l'autre avec douche et toilette. Tout est neuf , moderne et de grande qualité. Les propriétaires sont tellement chaleureux et serviables, toujours prêts à vous donner les meilleurs conseils quant aux endroits à visiter ou restaurants de la région à essayer. Le petit déjeuner est servi dans la veranda face au magnifique jardin, confitures maison, fromages, oeufs, baguettes et croissants, copieux et délicieux ! L'ambiance est détendue et familiale, en amoureux ou en famille, l'endroit est idéal. Ce lieu est exceptionnel et nous y avons passé 4 jours inoubliables. Thank you Shari for the best cookies ever !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Hermine ou ses environs
Logis Clem'otel
Logis Clem'otel
N° 1 sur 1 à Sainte-Hermine
Le Moulin Neuf
Le Moulin Neuf
N° 1 sur 2 à Chantonnay
Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA
Le Rabelais Hôtel -Restaurant -S...
N° 1 sur 3 à Fontenay-le-Comte
N° 1 sur 1 à Velluire
Aux 4 Cornes
Aux 4 Cornes
N° 1 sur 5 à Fontenay-le-Comte

Vous connaissez Manoir du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Manoir du Moulin

Établissement : Manoir du Moulin
Adresse: 23 rue du Moulin, 85210 Sainte-Hermine, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Sainte-Hermine
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sainte-Hermine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Du Moulin Sainte-Hermine, Vendée