Logis Clem'otel(Sainte-Hermine)
Avis publié : 27 août 2015 par mobile

Venus pour le sublime Festival les Jardins de Willam Christie
Maison de charme
Service épatant
Et pourtant ....il pleut (pas dans la maison !)
Venez y pour les deux!
Le Festival a lieu chaque année fin août
La rareté de la beauté musicale pour tous
Les enfants sont les bienvenus

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2015

Nous avons passer 2 nuits avec nos 2 enfants de 3 et 5 ans avant de nous rendre au Puy du Fou.
Absolument aucun regret d'avoir fait ce choix.
Le manoir est splendide avec un jardin magnifique et bien entretenu; dommage il est un peu tôt dans la saison pour profiter des cerises qui sont encore vertes.
L'accueil est chaleureux mais discret.
Le calme règne dans cette région et cette demeure fantastique.
La chambre "Mapple famille suite" est simplement Parfaite. Une Déco de bon goût, la perfection dans les détails. Les deux pièces sont trésorier spacieuse et chacun peu dormir dans une literie digne des plus grands hôtels de Luxe. La salle de bain est immense avec baignoire, douche, draps demain extraordinaires, savon et shampoing de qualité...Encore parfait.
Le matin on profite d'un petit déjeuner aussi copieux que excellent In The "conservatory".
on pourrait encore continuer mais le mieux est de venir se faire sa propre idée et profiter de ce lieu d'exception.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2015

Le manoir est superbe, nous avons séjourné deux nuit dans une suite magnifique. L'accueil était bien, le lieu est très bien entretenu. La chambre, au rez-de-chaussée, est joliment décorée. Le petit-déjeuner est digne d'un brunch, parfait pour passer la journée au Puy du Fou (à 35 minutes, idéal !)

Si nous repassons en Vendée, c'est au Manoir du Moulin que nous dormirons !

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2015

Nous avons séjourné 3 jours au Manoir du Moulin à l'occasion du week end du 1er Mai, avec nos deux filles de 8 et 11 ans. Merci à Warren et Shari pour leur accueil souriant et si chaleureux, leur gentillesse et la qualité des prestations offertes ont contribué à rendre ce séjour inoubliable.
Le Manoir du Moulin est spacieux, très calme, et mêle avec gout l'authenticité d'une belle demeure vendéenne à une décoration récente et contemporaine.
Par beau temps, cela peut aussi être le paradis des enfants avec un magnifique jardin, un potager et un trampoline pour les kids.
Nous recommandons vivement cette étape dans cette belle région vendéenne.

Astuce pour la chambre : La "Maple Familiy Suite" est fantastique pour une famille avec deux enfants. Beaucoup d'espace, une très grande salle de bain luxueuse au design contemporain et raffiné, avec une douche à l'italienne et une grande baignoire. Toute la famille y a très bien dormi.
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2014

Nous avons passé un agréable séjour (trois nuits) au manoir du moulin. la décoration de la maison, de la chambre est magnifique et soignée. La literie était excellente, le petit déjeuner parfait. Warren et sa famille nous a accueilli avec beaucoup de prévenance.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple