“Tres bon !!!!”

Le Pub Des Halles
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Sainte-Hermine
Cuisines : Bar, Britannique, Pub
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Pub des Halles est situé dans le centre d'un village typique français. Sur la place du marché, à côté de la boulangerie, c'est l'endroit parfait pour s'asseoir et profiter de quoi que ce soit : d'un verre de vin à une pint de Guinness. Notre menu comprend des snacks ainsi que des plats plus substantiels tels que, curry de poulet, tourtes aux Boeuf et Guinness ainsi que le plat traditionnel anglais Fish & Chips.
Saint-Arnoult-en-Yvelines, France
“Tres bon !!!!”
Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Pub tres sympas avec de bonnes bieres anglaises je vous recommande la bombardier !! Cote repas les tarifs sont tres raisonables et c est excellent
Ambiance tres bonne les patrons sont excellents match de rugby retransmis
En deux mots que du bonheur et de la bonne humeur !!!! Merci

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pub Des Halles ont aussi consulté

Saint-Juire-Champgillon, Vendée

Sainte-Hermine, Vendée

Vous connaissez Le Pub Des Halles ?