“Apaisant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

YasmineNi...
Metz, France
“Apaisant”
Avis écrit le 23 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

A l'arrivée dans le studio, nous savions que nous avions choisi la bonne destination. La vue du studio est juste magnifique, perché sur une colline et loin de l'afflux touristique, c'est exactement ce que nous recherchions. Idéalement situé pour visiter la côte ouest de l'île, je le recommande. Pour passer des vacances calmes et apaisantes, c'est l'endroit idéal.
Yasmine et Nicolas

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer