“Charme, gourmandise et gentillesse”

Le Clos du Montvinage
Le Clos du Montvinage
liancourt
“Charme, gourmandise et gentillesse”
Avis écrit le 14 juin 2013

Une excellente adresse à deux pas de la Belgique. l'hôtel est très "bourgeois" dans un parc agréable. Un plus : son petit salon fin de siècle, un bar et un billard français - un "vrai", pas de ces billards à trous importés d'outre Atlantique...! Les chambres sont petites mais confortables, la table est de grande qualité dans un espace élégant. Prix raisonnables. Accueil particulièrement sympa. La clim manque un peu, mais dans le Nord... Un petit couac : la boulangerie-croissanterie très ordinaire du petit déjeuner,
Les porteurs de "coffrets cadeaux" sont, comme les autres chalands, traités comme des princes.
Un très bon souvenir d'escapade.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Douchy (59)
Avis écrit le 4 juin 2013

Franchement la bonne surprise:
La chambre correcte mais pas exceptionnelle, decor un peu triste et vieillot mais belle salle de bains
Nous sommes partis avec un bon promotionnel comprenant chambre et menus gastronomiques et le repas fut simplement exceptionnel : copieux et raffiné, le meilleur depuis bien lomgtemps. Apéritifs avec petits fours, café avec mignardises, mise en bouche digne d'une entrée, Filet de boef et magret de canard fabuleux. Bref du bonheur. Le petit déjeuner plutôt sympa sans être inoubliable.
Sans compter la gentilesse de la patronne et des serveuses.
J'y retournerai sans hésiter juste pour le repas car la déco est quand même ( bar, salle de petit déjeuber et chambre)un peu terne

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
thourotte
Avis écrit le 23 mai 2013

suite à un anniveraire on nous a offert une soirée au clos du Montvinage! rien à dire sur l'hotel tout est propre et accueillant !par contre le chef en cuisine semble ignorer le respect dû au client nous avions pris le même plat !nous avions chacun 2 croquettes de pomme de terre parfaitement calcinées immangeables n'aurait-il pas été plus facile de les mettre à la poubelle et d'en repréparer quatre autres cela aurait digne d'un CHEF . sachez Monsieur qu-une renommée ça se construit mais cela se détruit très vite avec une telle ânerie.Signaléà la patronne qui n'a pas réagi ,pas d'excuses ,,,,serait-ce courant ????

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ROUEN
Avis écrit le 13 mai 2013

nous avons été ravis de séjourner pour une nuit dans ce manoir où règne le calme. Notre chambre était cosy et très propre. Bon petit déjeuner. Excellent accueil. Nous avons également apprécié de pouvoir faire une partie de billard alors que la météo était peu clémente.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Shkodra, Shkoder, Albania
Avis écrit le 3 mars 2013

Le pire n'est pas la demeure, même si à l'intérieur tout est moche, vieux, sans goût, mais propre.
Le "meilleur" nous a été réservé pour le repas du soir, nous avons été surpris par tout ce qui nous a été servi. Les plats étaient indescriptibles tant il y avait de nourritures dans l'assiette, jetés à la louche probablement, rien de frais, du vieux surgelés avec un gratin de pomme de terre datant d'une semaine au minimum, sans compter le goût acide des aliments (soupe tournée et fruits de mer à ne pas manger pour éviter l'hôpital!!!!!)
Personne dans la salle, pour un samedi soir, il faut se poser des questions, sans compter le départ d'un couple après l'apéro, trouvant l'assiette de bienvenue pas fraîche.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 décembre 2012

Séjour issu d'une "smartbox" Gault et Millau "Week-End Gourmand au Coeur du Terroir". Hôtel choisi car noté une Toque par le guide Gault & Millau...

Quelle ne fut pas notre déception!

Certes pour ce qui est du cadre, il est agréable, vaste et charmante demeure au calme, parking privé et chambre un peu vieillotte peut-être mais tout y est : TV, sèche cheveux, peignoir, mini bar, produits de bain...

Pour le dîner, nous avions droit au menu "Seigneurs de Coucy"
Là aussi tout y est, apéro, entrée, plat, fromages et dessert... MAIS la cuisine sent franchement le réchauffé! Tout semble figé dans l'assiette et les saveurs trop nombreuses se superposent sans logique. C'est une sorte de patchwork/gloubi-boulga désordonné, pour ce qui est de l'entrée et du plat. On est loin du niveau attendu pour un restaurant classé au Gault&Millau!
Pour exemple le plat intitulé "Filet de boeuf au maroilles" comportait bien le boeuf et le maroilles fondu au dessus mais on pouvait également y trouver : un bout de quiche au légume, un peu de ratatouille et pas moins de 3 sauces (aux fruits rouges, oignons confits, amandes...) et le tout ne sentant pas franchement le frais!
A noter qu'une seule autre table était occupée dans le restaurant ce soir là... et nous étions les seuls clients de l'hôtel.

Au petit déjeuner, pas de baguette mais du pain "standard" industriel à peine frais et un croissant carrément rassi...

Bref un conseil, ne tentez pas cette "expérience" gustative, passez votre chemin!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Drancy, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

Très bon accueil
Différentes catégories de chambres à choisir selon ses critères
Côté rue, on n'entend pas de bruit une fois la fenêtre fermée
Chambres propres, bien équipées avec les produits d'accueil adéquats
Bon restaurant
Parking fermé la nuit

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Etreaupont ou ses environs
Domaine de Barive
N° 1 sur 3 à Vervins
La Tour du Roy
La Tour du Roy
N° 3 sur 3 à Vervins

Vous connaissez Le Clos du Montvinage ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Montvinage

Établissement : Le Clos du Montvinage
Adresse: 8 rue Albert Ledent, 02580 Etreaupont, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Etreaupont
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Etreaupont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos du Montvinage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Montvinage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Du Montvinage Etreaupont
Hotel Le Clos Du Montvinage Etreaupont