“Soiree etape”

Le Clos du Montvinage
Le Clos du Montvinage
“Soiree etape”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

J'ai effectuée une soirée étape ...
Que dire d'abord première bonne impression mais j'ai tout de suite dechanté la chambre est vetuste deux lit une place minuscule ...même dans un B&B c'est des lit deux places... La décoration hors du temps avec des petit coeur en guise de frise ..
La repas est mauvais la cuisine n'est fraiche ... Le dessert appeler tarte au pomme chaude était tellement passée au micro onde qu'elle a du cuire une deuxième fois ... Le couple dernière moi n'a même pas manger son plat ...

Je le déconseille fortement ou alors vraiment en dernier recours

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 13 mars 2014

L'entrée me donnait bon espoir, ainsi que l'entrée d'époque, les couloirs du 19ème siècle, plein de charme.
La chambre s'est avérée Hyper simple, bas de gamme, finalement avec aucun charme.
salle de bain très basique, rideau de douche minable. Alaise en plastique desagreable dans le lit que j'ai du retirer.

Côté restaurant, le mot ringard prend tout son envol, déco kitsch, musique d'ambiance classique forte, on se croirait dans une maison de retraite, on a même habillé la serveuse avec une tenue noire et le petit tablier blanc devant. On en rirait presque.
La soirée étape a 80 euros vous donne droit au menu a 22 euros, entrée plat dessert.

la cuisine, du grand n'importe quoi, civet de cerf mauvais, avec compote sucrée au raisins, 3 sauces, une quiche champignons, des gnans gnans mélanges sucrés sales étranges.
Cuisine tellement étrange qu'on s'y perd et qu'elle ne donne plus envie
la tarte aux pommes maison très moyenne avec sa sauce aux agrumes (?????) et un bonbon.

Je ne renouvellerai pas l'expérience

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Je viens en soirée étape dans cette hotel depuis plusieurs mois. J'aime venir ici apres le travail car sa me déconnecte complètement. L'accueil est chaleureux. La déco est ancienne, sa plais pas a tout le monde. Ont si sans bien en tout cas. En ce qui conserne le restaurant je trouve qu'on n'y mange tres bien. Le prix est tres bon rapport qualité prix

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cambrai, France
Avis écrit le 27 février 2014

Hotel très soigné , un peu dans la tradition des vieilles demeures bourgeoises.
Table de même facture , plats simples et bonne cuisine .
Excellent accueil des propriétaires .
Séjour sûrement plus agréable sous le soleil , avec cours de tennis dans le parc

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Péronne, France
Avis écrit le 21 février 2014

michel .p
Parlons tout d 'abord de la cuisine que j ai trouvé extrêmement relevée mais a en croire la clientèle assez âgée il me semble que cela est calculé pour plaire aux palais usés. Une cote d agneau étouffée dans sa robe d’épice et le tout entouré d un meli-melo incompréhensible de légumes .Ne parlons pas de la pièce de bœuf sortie tout droit du congélateur que mon épouse , infatigable viandarde , n as que peu appréciée.
Le pâté en croûte baigné dans une sauce a réveiller un mort .
Les desserts sont d'un basique que l' on essaye de relever par une décoration digne d un c.a.p premier année de cuisine dans sa première semaine .
Ne parlons pas des vins , comme dit Jean Gabin : "on va se facher "
Pour l'ambiance et le service seul point positif la jeune serveuse qui , elle seule, a l’œil mais pas suffisamment de bras pour tout faire .
la maîtresse de maison fait le tour des tables pour vanter ses derniers achats pendant un temps beaucoup trop long et ne se préoccupe pas du tout de son fils qui traîne de table en table pour se mêler : de débarrasser des assiettes qui n ont pas a l être ou regarder les gens avec insistance ce qui peut se révéler très gênant .
J'en passe et des meilleurs pour finir par la dame un peu plus âgée qui dépose l addition et attend qu'on la règle et , comble de l’indélicatesse compte l'argent devant toute l'assistance .
Pour resumer : une cuisine fatiguée , une ambiance surréaliste .
A eviter .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 16 février 2014

Nous désirions profiter de la St Valentin pour utiliser notre Bongo prévoyant un repas du soir + nuit + petit déjeuner dans un endroit que nous connaissions comme bien agréable puisque nous y avions séjourné il y a deux ans.
La propriétaire de l'établissement nous a très aimablement proposé, puisqu'une fête était prévue à cette occasion, de passer du repas prévu par Bongo au repas gastronomique moyennant un supplément très raisonnable pour ce que nous avons eu.
C'était une fête pour les yeux, le palais,... et pour le cœur... nous avons même été très émus par les poèmes qui nous ont été récités, juste avant de nous voir offrir un petit présent de très bon goût.
Le restaurant affichait complet, comprenait beaucoup d'habitués ce qui nous donne à penser que beaucoup de clients en sont contents. Il faut dire que Madame et ses proches rivalisent de gentillesse, et que l'ensemble du personnel est très accueillant.
Nous retournerons à cet endroit, aux beaux jours pour pouvoir profiter de cette belle région,
ayant été grandement documentés par l'hôtel et les explications de Madame.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Wervicq Sud
Avis écrit le 9 janvier 2014

Cet avis ne vaut que pour le restaurant. L'accueil est aimable, la propriétaire des lieux est prolixe et avenante. L'intérieur du restaurant est chaleureux, plein de charme avec une touche d'ancien très appréciable. On s'y sent bien comme dans un cocon. La propreté est de toute évidence une seconde nature (restaurant, couvert, toilette,...). Aucune remarque quant à cet aspect. Le lieu, en lui-même, est une promesse à un voyage gastronomique (tout en ayant des attentes raisonnables). Malheureusement, la promesse n'est pas complètement tenue. Le menu est alléchant à la lecture mais en bouche, le mélange des saveurs n'est pas harmonieux, trop de saveurs se superposant. Chaque légume, servi en accompagnement du poisson ou de la viande, est travaillé en confit ou en sauce et cela vient perturber le plat principal. La présentation en assiette est un peu "fourre-tout" on en met de trop. Le souvenir sera dans l'ensemble bon mais pas inoubliable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Etreaupont ou ses environs
Chateau de la Motte
N° 1 sur 1 à Sorbais
Les Lavandieres de Fontaine
Les Lavandieres de Fontaine
N° 1 sur 3 à Vervins

Vous connaissez Le Clos du Montvinage ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Montvinage

Établissement : Le Clos du Montvinage
Adresse: 8 rue Albert Ledent, 02580 Etreaupont, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Etreaupont
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Etreaupont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos du Montvinage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Montvinage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Du Montvinage Etreaupont
Hotel Le Clos Du Montvinage Etreaupont