“Petit hôtel agréable sur la Route Napoléon” 4 5 étoiles

Hotel De l'Avenue
Hotel De l'Avenue
N° 1 sur 1 Hôtels à Annot
Bangkok, Thaïlande
“Petit hôtel agréable sur la Route Napoléon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il s’agit d’un petit hôtel de 9 chambres dans le village d'Annot. Les chambres sont modernes. Nous avions réservé une chambre de très grande taille, car nous savions que les chambres d'hôtel sont plutôt petites en France. En fait, cette chambre devait faire moins de 20 mètres carrés, ce qui n'est pas, par définition, « très grand ». Il n'y avait même pas la place pour mettre un bureau, il y avait à la place une table ronde en plastique et deux chaises. Le lit était un peu plus grand qu'un lit double habituel et était confortable. La salle de bains était propre, et des produits de toilette de bonne qualité étaient offerts. Il n'y avait pas d'air conditionné, mais comme on n'entendait pas le trafic, nous avons pu laisser la fenêtre ouverte. Il y avait une télévision LCD, mais elle ne proposait que des chaînes françaises. Pour monter au premier étage, il fallait prendre les escaliers, car il n'y avait pas d'ascenseur. Toutes les chambres se trouvaient au premier. Les clients étaient principalement des personnes âgées, qui restaient apparemment pour une période de temps plus longue. Le petit-déjeuner revenait à 8 euros par personne, un prix raisonnable compte tenu de la qualité de la sélection. En soirée, un dîner avec 3 services était offert pour 25 euros (réservation recommandée). Il y avait quelques autres restaurants dans le village. Il y avait un parking disponible en face de l'hôtel et sur une place, juste au coin de la rue. Internet ne fonctionnait pas, et le propriétaire n'a pas été capable de nous aider. L'hôtel se situe à moins de 2 km de la route Napoléon et à environ une centaine de kilomètres de Nice.

Théoule sur Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Très surpris de trouver une adresse de cette qualité dans ce joli petit village.
Propreté remarquable, très bon accueil des exploitants, table exceptionnelle pour le rapport qualité prix, les chambres sont refaites avec beaucoup de goût.
Wifi gratuit, des télés lcd dans la chambre. Bref, tout le confort !
Vraiment à recommander !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Annot ou ses environs
Lou Jas
N° 1 sur 8 à Castellane
Hotel Restaurant Le Martagon
Hotel Restaurant Le Martagon
N° 1 sur 1 à Villars-Colmars

Vous connaissez Hotel De l'Avenue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De l'Avenue

Établissement : Hotel De l'Avenue
Adresse: avenue de la Gare, 04240 Annot, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Annot
N° 1 sur 1 Hôtels à Annot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De l'Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.