Hôtel de l'Avenue
  • Internet gratuit
Lou Jas(Soleilhas)
63 $US
  • Restaurant
Hôtel Lac et Forêt(Saint André Les Alpes)
110 $US
  • Parking gratuit
Auberge du Teillon(Castellane)(Bonne affaire !)
81 $US
73 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juillet 2013

Dans ce beau village du 04,Un petit paradis s'y trouve....Un accueil AU TOP ,une belle salle de resto(belle déco), on est pas les uns sur les autres!Un menu à 25 euros entrée plat dessert( la carte est petite mais c'est fait maison!).Tapenade pour l'apéro,ensuite ravioles au fromage sur lit de courgettes miam miam...Sauté de veau aux olives avec millefeuille de panisse!Crème brulée maison.....Belle carte des vins qui fait la part belle aux jajas du coin.Tisanes aux herbes du jardin...Bravo à ce couple charmant (mrs au fourneaux et madame en salle )

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

Petit hôtel familial simple mais très confortable, avec une équipe accueillante et sympathique. Une mention particulière pour la restauration, avec une table digne d'un chef étoilé. Peu de choix mais des produits frais, une cuisine simple mais inventive, des plats gouteux et savoureux. Une découverte!

Avis publié : 13 juin 2013

Nous n'avons pas profité de l'hôtel mais du restaurant, cet avis concerne donc uniquement le restaurant.
Foncez ! foncez ! nous nous sommes arrêtés dans cet établissement un soir de fin de printemps. Nous avons pris le menu à 25€. C'était divin, une entrée à base d'asperges dont la cuisson faisait pâlir mon épouse, un plat à base de porc un pur délice, j'ai glissé d'extase sur ma chaise, et j'ai été achevé par une mousse au chocolat accompagné de poires, bref j'ai passé un super super repas.
Nappe et serviette en tissu, un bon accueil, un cadre moderne, propre, une bonne cave.
Dommage, ce restaurant est loin de chez moi, mais j'y retournerai.
2 fourchettes sur le célèbre petit livre rouge, il les mérite amplement.
Longue vie, et merci.

Avis publié : 12 mai 2013

En visite "géologique" entre Dignes et Castellane nous avons été surpris de trouver un tel endroit dans ce petit village:
accueil dynamique, chambre confortable (bons lits) et repas exceptionnel avec un vin de qualité . La déco de la salle de restaurant est sobre mais très raffinée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 septembre 2012

Il s’agit d’un petit hôtel de 9 chambres dans le village d'Annot. Les chambres sont modernes. Nous avions réservé une chambre de très grande taille, car nous savions que les chambres d'hôtel sont plutôt petites en France. En fait, cette chambre devait faire moins de 20 mètres carrés, ce qui n'est pas, par définition, « très grand ». Il n'y avait même pas la place pour mettre un bureau, il y avait à la place une table ronde en plastique et deux chaises. Le lit était un peu plus grand qu'un lit double habituel et était confortable. La salle de bains était propre, et des produits de toilette de bonne qualité étaient offerts. Il n'y avait pas d'air conditionné, mais comme on n'entendait pas le trafic, nous avons pu laisser la fenêtre ouverte. Il y avait une télévision LCD, mais elle ne proposait que des chaînes françaises. Pour monter au premier étage, il fallait prendre les escaliers, car il n'y avait pas d'ascenseur. Toutes les chambres se trouvaient au premier. Les clients étaient principalement des personnes âgées, qui restaient apparemment pour une période de temps plus longue. Le petit-déjeuner revenait à 8 euros par personne, un prix raisonnable compte tenu de la qualité de la sélection. En soirée, un dîner avec 3 services était offert pour 25 euros (réservation recommandée). Il y avait quelques autres restaurants dans le village. Il y avait un parking disponible en face de l'hôtel et sur une place, juste au coin de la rue. Internet ne fonctionnait pas, et le propriétaire n'a pas été capable de nous aider. L'hôtel se situe à moins de 2 km de la route Napoléon et à environ une centaine de kilomètres de Nice.