“Excellent rapport qualité/prix”

Hôtel de l'Avenue
N° 1 sur 1 Hôtels à Annot
Avis publié : 30 juin 2014

J'ai réservé 3 chambres pour 1 nuit dans cet établissement suite aux avis lus sur internet et je ne le regrette pas. L'accueil des propriétaires est chaleureux sans être obséquieux. Cet hôtel au calme est très propre et visiblement le bâtiment a été récemment rénové. Les chambres sont sobrement, mais joliment décorées avec une bonne literie.
En revanche, je n'ai pas bien compris la classification des chambres. J'avais réservé 1 chambre double et 2 grandes chambres doubles, mais l'une d'entre elles ne m'a pas semblé spécialement plus grande que la normale. Ceci dit, il n'y avait que 7 € d'écart entre grande et normale.
Les petits déjeuners sont à 8 € et tout à fait corrects pour ce prix, quantité et qualité. Nous n'avons pas pu tester le restaurant. Il faisait bon en cette fin juin et nous avons préféré diner en terrasse à l'extérieur, mais ce sera pour la prochaine fois.
Bref, une adresse à retenir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juin 2014

Par hasard à Annot . Hotel très bien situé, au calme . Accueil parfait . Chambre et salle de douche
impeccable et moderne .Petit déjeuner excellent .Restaurant fermé le lundi soir .

Ne pas hésiter à s' arrêter dans cet hôtel .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Notre avis concerne uniquement la chambre. Cet hôtel proposait en basse saison un seul menu qui n'était pas à notre convenance. Nous avons été bien accueillis et nous avons bénéficié d'une chambre au calme magnifiquement décorée et d'une propreté irréprochable. La literie était parfaite.

Avis publié : 7 août 2013

Nous avions réservé à La colle St-Michel à l'auberge l'Oustalet.
Malgré une confirmation écrite ,à notre arrivée il n'y avait pas de chambre disponible.
Cette auberge de l'Oustalet est donc à éviter impérativement.
Finalement nous avons en dernière minute trouvé une chambre à l'Hotel de l'Avenue à Annot .
Excellent accueil par la patronne très sympathique et très bonne table (le patron aux founeaux) .
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Dans ce beau village du 04,Un petit paradis s'y trouve....Un accueil AU TOP ,une belle salle de resto(belle déco), on est pas les uns sur les autres!Un menu à 25 euros entrée plat dessert( la carte est petite mais c'est fait maison!).Tapenade pour l'apéro,ensuite ravioles au fromage sur lit de courgettes miam miam...Sauté de veau aux olives avec millefeuille de panisse!Crème brulée maison.....Belle carte des vins qui fait la part belle aux jajas du coin.Tisanes aux herbes du jardin...Bravo à ce couple charmant (mrs au fourneaux et madame en salle )

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

Petit hôtel familial simple mais très confortable, avec une équipe accueillante et sympathique. Une mention particulière pour la restauration, avec une table digne d'un chef étoilé. Peu de choix mais des produits frais, une cuisine simple mais inventive, des plats gouteux et savoureux. Une découverte!

Avis publié : 13 juin 2013

Nous n'avons pas profité de l'hôtel mais du restaurant, cet avis concerne donc uniquement le restaurant.
Foncez ! foncez ! nous nous sommes arrêtés dans cet établissement un soir de fin de printemps. Nous avons pris le menu à 25€. C'était divin, une entrée à base d'asperges dont la cuisson faisait pâlir mon épouse, un plat à base de porc un pur délice, j'ai glissé d'extase sur ma chaise, et j'ai été achevé par une mousse au chocolat accompagné de poires, bref j'ai passé un super super repas.
Nappe et serviette en tissu, un bon accueil, un cadre moderne, propre, une bonne cave.
Dommage, ce restaurant est loin de chez moi, mais j'y retournerai.
2 fourchettes sur le célèbre petit livre rouge, il les mérite amplement.
Longue vie, et merci.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Annot ou ses environs
Hôtel Lac et Forêt
N° 1 sur 1 à Comps-sur-Artuby
Hotel du Lachens
Hotel du Lachens
N° 1 sur 1 à La Bastide

Vous connaissez Hôtel de l'Avenue ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de l'Avenue

Adresse: Avenue de la Gare, 04240 Annot, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Annot
Bar/lounge Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Annot
Catégorie de prix : 77€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de l'Avenue 3*
L'hôtel de l'Avenue est situé au coeur d'un authentique village médiéval entouré d'immenses falaises et blocs de grés, véritable paradis pour les grimpeurs et les randonneurs. A l'orée du parc naturel régional du Mercantour, Annot est un carrefour entre les cultures provençale, alpine et méditerranéenne, idéalement situé à 50 min de l'aéroport international Nice Côte d'Azur, à 40 min des Gorges du Verdon, des stations de ski du Val d'Allos et de Valberg. Les activités touristiques sont tournées vers la nature: trail en haute montage, VTT, ski de randonnée, sports d'eau vive avec notamment la descente en rafting des gorges de Daluis, le petit Colorado des Alpes du Sud. Avec son restaurant, son salon et bar, l'Hôtel de l'Avenue constitue aussi l'étape idéale pour les commerciaux, techniciens et tous les professionnels en voyages d'affaire qui se rendent sur Annot et son bassin économique à cheval sur les départements des Alpes-Maritimes (06) et des Alpes de Haute-Provence (04) L'établissement récemment rénové est situé sur l'axe Nice-Digne les Bains-Grenoble, accessible par la route (N202) ou par la pittoresque ligne des Chemins de Fer de Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.