“Une belle (et bonne) adresse à Annot” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel De l'Avenue

Hotel De l'Avenue
Hotel De l'Avenue
N° 1 sur 1 Hôtels à Annot
“Une belle (et bonne) adresse à Annot”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Avons passé 6 nuits en demi-pension dans cet hôtel qui vient d’acquérir sa 3ème étoile amplement méritée.
Parfaitement situé à 5 minutes de la gare du train des Pignes, cet hôtel est presque comme une maison d’hôtes tant l’accueil y est chaleureux.
Une mention toute particulière pour la cuisine inventive, variée, à base de produits locaux et un choix de vins de la région très judicieux.
Prenez absolument la demi-pension. Ne passez pas à côté de la cuisine de Jean-Louis et du service souriant de Martine, son épouse. De loin la meilleure table d'Annot.
Une maison chaudement recommandée.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'ai réservé 3 chambres pour 1 nuit dans cet établissement suite aux avis lus sur internet et je ne le regrette pas. L'accueil des propriétaires est chaleureux sans être obséquieux. Cet hôtel au calme est très propre et visiblement le bâtiment a été récemment rénové. Les chambres sont sobrement, mais joliment décorées avec une bonne literie.
En revanche, je n'ai pas bien compris la classification des chambres. J'avais réservé 1 chambre double et 2 grandes chambres doubles, mais l'une d'entre elles ne m'a pas semblé spécialement plus grande que la normale. Ceci dit, il n'y avait que 7 € d'écart entre grande et normale.
Les petits déjeuners sont à 8 € et tout à fait corrects pour ce prix, quantité et qualité. Nous n'avons pas pu tester le restaurant. Il faisait bon en cette fin juin et nous avons préféré diner en terrasse à l'extérieur, mais ce sera pour la prochaine fois.
Bref, une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Par hasard à Annot . Hotel très bien situé, au calme . Accueil parfait . Chambre et salle de douche
impeccable et moderne .Petit déjeuner excellent .Restaurant fermé le lundi soir .

Ne pas hésiter à s' arrêter dans cet hôtel .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Notre avis concerne uniquement la chambre. Cet hôtel proposait en basse saison un seul menu qui n'était pas à notre convenance. Nous avons été bien accueillis et nous avons bénéficié d'une chambre au calme magnifiquement décorée et d'une propreté irréprochable. La literie était parfaite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avions réservé à La colle St-Michel à l'auberge l'Oustalet.
Malgré une confirmation écrite ,à notre arrivée il n'y avait pas de chambre disponible.
Cette auberge de l'Oustalet est donc à éviter impérativement.
Finalement nous avons en dernière minute trouvé une chambre à l'Hotel de l'Avenue à Annot .
Excellent accueil par la patronne très sympathique et très bonne table (le patron aux founeaux) .
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Dans ce beau village du 04,Un petit paradis s'y trouve....Un accueil AU TOP ,une belle salle de resto(belle déco), on est pas les uns sur les autres!Un menu à 25 euros entrée plat dessert( la carte est petite mais c'est fait maison!).Tapenade pour l'apéro,ensuite ravioles au fromage sur lit de courgettes miam miam...Sauté de veau aux olives avec millefeuille de panisse!Crème brulée maison.....Belle carte des vins qui fait la part belle aux jajas du coin.Tisanes aux herbes du jardin...Bravo à ce couple charmant (mrs au fourneaux et madame en salle )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Petit hôtel familial simple mais très confortable, avec une équipe accueillante et sympathique. Une mention particulière pour la restauration, avec une table digne d'un chef étoilé. Peu de choix mais des produits frais, une cuisine simple mais inventive, des plats gouteux et savoureux. Une découverte!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Annot ou ses environs
Lou Jas
N° 1 sur 1 à Villars-Colmars
Nouvel Hotel du Commerce
Nouvel Hotel du Commerce
N° 1 sur 8 à Castellane

Vous connaissez Hotel De l'Avenue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De l'Avenue

Établissement : Hotel De l'Avenue
Adresse: avenue de la Gare, 04240 Annot, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Annot
N° 1 sur 1 Hôtels à Annot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De l'Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.