“meilleur rapport qualité prix”

Gite du Roncharel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Annot.
Gite du Roncharel
Avis publié : 21 mai 2014

Si vous recherchez le calme et la convivialité ( oui c'est possible) alors vous etes arrivés au bon endroit.La cuisine est en grande partie traditionnelle et l'accueil est chaleureux .Véritable état d'esprit Nissart ,vous passerez un très agréable moment.Balade ,randonnées,bon plats et en plus généreux. Lilou ,c'est le prénom de la gérante , saura vous mettre à l'aise .
Je vous le dis les amis cela vaut vraiment le détour, que vous soyez un groupe ,en couple,entre amis,cet endroit vous laissera de bons souvenirs.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien mais demandez celles avec vue sur la vallée.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis