“Calme absolu, jolie vue, mais on y mange mal!”

Gite du Roncharel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Annot.
Gite du Roncharel
Bourgoin-Jallieu, France
“Calme absolu, jolie vue, mais on y mange mal!”
Avis écrit le 21 août 2014

C'est une auberge d'un style tout a fait unique. L'accès est joli, sur une route presque forestière qui ne dessert que le gîte et le col. Les chambres sont simples, mais très grandes et propres. L'accueil y est sympathique. Par contre, ce qui gâche tout, c'est le reste... On y mange mal. Honnêtement, le logo "pays gourmand" qui est affiché n'est absolument pas mérite, voire "volé". Bon, avec un peu d'indulgence, je me dis que nous étions les seuls hôtes, donc peut être que la cuisine n'est pas la même que lorsqu'il y a beaucoup de monde.. Donc à vous de vous faire ensuite votre propre opinion.. Et le jardin, comme l'indique l'autre tripadvisornaute, est un vaste débarras. Une heure ou deux pourraient suffire à le remettre en état...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la vallée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Velaux, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Si vous recherchez le calme et la convivialité ( oui c'est possible) alors vous etes arrivés au bon endroit.La cuisine est en grande partie traditionnelle et l'accueil est chaleureux .Véritable état d'esprit Nissart ,vous passerez un très agréable moment.Balade ,randonnées,bon plats et en plus généreux. Lilou ,c'est le prénom de la gérante , saura vous mettre à l'aise .
Je vous le dis les amis cela vaut vraiment le détour, que vous soyez un groupe ,en couple,entre amis,cet endroit vous laissera de bons souvenirs.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien mais demandez celles avec vue sur la vallée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis