“très bon restaurant” 5 5 étoiles

05250 Saint-Disdier, France   |
thurins
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Au hasard d'une balade dans le Dévoluy tout proche, nous nous sommes arrêtes dans ce logis de France, pas pour y dormir mais pour y déjeuner. Accueil très sympathique et on nous demande si nous avions réserver... Nous comprendrons plus tard pourquoi. Les formules sont très bien faites dans le sens où vous choisissez vos plats et vous les additionnés, la formule maxi avec repas complet, fromage et dessert était d'environ 32 euros. Parlons de l'assiette maintenant, Quel bonheur pour les papilles!!! le foie gras maison un vrai délice, que dire des tourtons toujours maison et cette épaule d'agneau grillée à souhait, excellent !! La carte n'est pas très vaste mais gage de produits frais. Sans extravagance ni chichi le service est très pro et bien organisé, j'ai bien aimé la carte des vins avec quelques références que je connaissais.
Je recommande fortement cette établissement pour leur table ne connaissant pas leurs chambres je ne pourrai en parler mais vu la qualité de l’accueil nous supposons que le reste doit être de la même teneur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Il est un peu dommage que l'établissement ait récemment quitté la chaîne Logis. Si ma chambre n'avait pas assez de taille et de vue, rénovée avec un bon goût, cela me fit plaisir. Il y avait une bibliothèque près de l'entrée de sorte que les clients puissent se reposer. Il s'agit d'un hôtel-restaurant dans le cadre familial, une famille cultivée. Au contraire des commentaires précédents, le propriétaire était aimable en me offrant un apéritif. Il me faut souligner que les femmes de l'établissement étaient notamment sympathiques. Surtout, il était étonnant que le silence dans la montagne soit exceptionnel avec la beauté de la Mère Église illuminée de Saint-Disdier. On ne se souvient de rien d'autre, sauf Ambialet. Si vous êtes européens authentiques, ne ratez pas cet établissement.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez des chambres avec vue, il vaut mieux consulter l'établissement par avance.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
GENEVE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons séjourné en groupe, le service était à la hauteur avec le sourire. Les repas proposés était de très bonne facture. Bon petit déjeuner buffet. Les chambres très propres. J'y ai déjà séjourné en solo et c'est avec plaisir que j'ai constaté la même qualité du service pour un groupe.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

je connaissais le lieu pour son cadre et son restaurant de bonne qualite mais pas l'hotel,le 30 mai par des temperatures hivernales j'ai teste les deux .repas aupres d'une bonne flambee serveuse discrete mais attentionnee repas comme a son habitude repondant a nos desirs . puis s'en suit une superbe chambre spacieuse literie impeccable et propre vue sur le jardin et son bassin de quoi passer une bonne nuit...penser toutefois a fermer la porte de la salle d'eau sinon lever en meme temps que le soleil .donc a refaire

Astuce pour la chambre : tout depend de la vue souhaitee verifier qu'il y ai des pateres dans la salle d'eau,assez ge...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MORAINVILLIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

nous n'avons pratiqué que le restaurant de ce Logis de France. Environnement agréable et verdoyant mais nous sommes au coeur du Devoluy. c'est un restaurant de campagne, un service tout a fait correct. La cuisine est d'un bon niveau, et très appréciable.Un bon rapport qualité/prix. Nous y reviendrons volontier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Cela fait deux fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous en sommes très contents. Les chambres sont jolies et très propres.
L'environnement est enchanteur.
Les repas sont bons. Nous n'avons pas eu à nous plaindre du service. Le petit-déjeuner est copieux.
Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fontvieille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

hotel acceptable, voire bien pour une soirée-étape.
nous y avons passé 7 jours, à déconseiller : très cher, menu dit des pensionnaires peu avenant, et peu savoureux, qq mesquineries, qq reflexions du personnel inadéquate, un patron qui ne dit pas bonjour le matin !!! des travaux dans la chambre voisine alors que le grand calme nous était promis par la pub sur internet
aucun sens de l'accueil ni de la fidélisation du client, nous sommes venus, nous ne pensons pas y retourner

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Disdier ou ses environs
Logis La Cremaillere
N° 1 sur 3 à Gresse-en-Vercors
Les Flocons du Soleil
Les Flocons du Soleil
N° 2 sur 6 à Agnières-en-Dévoluy

Vous connaissez Logis La Neyrette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Neyrette

Établissement : Logis La Neyrette
Adresse: 05250 Saint-Disdier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Disdier
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Disdier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Neyrette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.