“Hôtel très bien” 4 sur 5 bulles

Hotel Mistral
Hotel Mistral
“Hôtel très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

malgré de petites inquiétudes à la lecture des avis negatifs, nous avons trouvé cet hôtel très agréable. Nous sommes donc satisfaits de ce petit séjour.
Bon conseil également pour le restaurant "les lavandes" qui se trouve à 100 mètres à peine de l'hôtel.
La note de 3 pour l'emplacement est du à la proximité de la route, qui est tout de meme calme la nuit et très bonne insonorisation.

• Séjour du avril 2012

charly 69390
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous sommes partis en week- end avec mon mari et nous avons dormis 2 nuits dans ce charmant hôtel. L’hôtel est très mignon on a l'impression d'être à la maison. Bien sur à cette période de l'année nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais la direction nous a soumis des idées de visites très intéressantes.
Le petit déjeuner est très bien, il y a pour tous les goûts.
Certes l’hôtel est proche de la route mais nous n'avons rien entendu, de plus le soir le parking est fermé.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui passe dans la région.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Si l'hôtel est de bonne qualité, la Gérante a été épouvantable avec nous : le tarif qu'elle nous avait indiqué par téléphone et confirmé par mail n'a pas été respecté et avons eu toutes les difficultés du monde à payer en chèques vacances alors qu'il nous avait été confirmé préalablement cette possibilité.
La Gérante en est arrivée à la limite de l'insulte et de la vulgarité et a démontré un comportement tout à fait anti-commerçant, qui ne donne clairement pas envie de conseiller cette adresse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

Hôtel vraiment bien situé par rapport aux sites touristiques. La propriétaire est très sympa, l'hôtel est très mignon et décoré avec beaucoup de goût, les chambres vraiment confortables et très bien équipées, le chauffage marche bien, On se sent très bien dans cet hôtel calme même s'il est situé au bord d'une route. Le petit déjeuner est bon. Il est très agréable de se rendre à pied au restaurant Les Lavandes situé juste à quelques mêtres de l'hôtel et qui propose une bonne cuisine à prix abordable!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Levens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

Tres bon hotel, super acceuil, c familialle et convivial, tres bon resto à coté...

Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
dijon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

Un hotel à inscrire dans les pages noires des annuaires.
Reservez 5 chambres pour un week-end au Mistral de Provence en septembre 2010, vous vous retrouvez à changer rde secteur.
Faut-il remettre en cause une incompétance notable, ou faut-il plutot parler d'iirespect?
Et malgré les ahres versés, l'appât du gain semble être un maître mot dans cet établissement.
Hé oui, et noter bien que même l'article suivant n'est pas respecter :
"La loi n° 92-60 du 18 janvier 1992 renforçant la protection des consommateurs a retenu la solution inverse. Dans son article 3 in fine, elle dispose que "sauf stipulation contraire du contrat, les sommes versées d'avance sont des arrhes, ce qui a pour effet que chacun des cocontractants peut revenir sur son engagement, le consommateur perdant les arrhes, le professionnel les restituant au double" (L. n° 92-60, 18 janv. 1992, art. 3, al. 5 ; C. cons., art. L. 114-1 al. 4)."
Bonnes vacances à tous

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
loutilette, Propriétaire de Hotel Mistral, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Après avoir expliqué à cette personne que suite une erreur de ma part (j'avais oublié de fermer les chambres sur Booking ce qui fait qu'elles ont été réservées 2 fois) j'ai donc remboursé les arrhes en totalité mais cela ne suffisait pas à ce monsieur qui voulait que je lui rembourse le double...
je tiens également à préciser que j'ai prévenu 2 mois avant. lequel de nous est le plus honnête?
Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous (deux adultes et deux enfants, 9 et 6 ans) avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel (fin mai).
Notre chambre était suffisamment grande pour nous quatre (ce qui n'est souvent pas le cas en France).
La propreté de la chambre était toujours impeccable.
Le parking privé permettait un stationnement sans difficulté.
Le buffet du petit déjeuner était très copieux.
L'hôtel dispose d'une très belle petite piscine (l'eau était encore froide, 21 degré, mais ceci ne nous empêchait pas d'y aller).
La situation de l'hôtel est idéale pour visiter la Provence et la Camargue.
Le rapport qualité prix est excellent.
Je ne peux que conseiller cet hôtel familial où les propriétaires s'intéressent encore au bien-être des clients (merci pour les vacances si agréables).

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mas-Blanc-des-Alpilles ou ses environs
BEST WESTERN Le Val Majour
N° 3 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Le Mas Des Carassins Hotel
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 1 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Hotel Mistral ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mistral

Établissement : Hotel Mistral
Adresse: 99 route de Saint Remy, 13103 Mas-Blanc-des-Alpilles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mas-Blanc-des-Alpilles
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Mas-Blanc-des-Alpilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mistral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mistral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.