Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel d'étape correct”
Avis sur Hotel Mistral

Hotel Mistral
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Mistral
Paris, France
Auteur de niveau
95 avis
48 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
“hôtel d'étape correct”
Avis écrit le 19 mai 2012

Hôtel très correct pour une étape vers les Baux de Provence. Toutefois situé près de la route.
Chambres décorées avec goût, très propres. Literie un peu ferme.
Petit déjeuner correct mais pas de fruits frais.
Accueil normal, sans plus.
Le restaurant recommandé "les lavandes" ne me semble pas être un choix aussi judicieux que dit par d'autres clients et par la gérante de l'hôtel.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci CKC34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

46 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    18
    6
    3
    4
Consultez les avis pour
14
19
1
1
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
17 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 7 avril 2012

malgré de petites inquiétudes à la lecture des avis negatifs, nous avons trouvé cet hôtel très agréable. Nous sommes donc satisfaits de ce petit séjour.
Bon conseil également pour le restaurant "les lavandes" qui se trouve à 100 mètres à peine de l'hôtel.
La note de 3 pour l'emplacement est du à la proximité de la route, qui est tout de meme calme la nuit et très bonne insonorisation.

  • Séjour du avril 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci didier6868
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
charly 69390
Auteur de niveau
46 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous sommes partis en week- end avec mon mari et nous avons dormis 2 nuits dans ce charmant hôtel. L’hôtel est très mignon on a l'impression d'être à la maison. Bien sur à cette période de l'année nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais la direction nous a soumis des idées de visites très intéressantes.
Le petit déjeuner est très bien, il y a pour tous les goûts.
Certes l’hôtel est proche de la route mais nous n'avons rien entendu, de plus le soir le parking est fermé.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui passe dans la région.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci sophier69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 7 novembre 2011

Si l'hôtel est de bonne qualité, la Gérante a été épouvantable avec nous : le tarif qu'elle nous avait indiqué par téléphone et confirmé par mail n'a pas été respecté et avons eu toutes les difficultés du monde à payer en chèques vacances alors qu'il nous avait été confirmé préalablement cette possibilité.
La Gérante en est arrivée à la limite de l'insulte et de la vulgarité et a démontré un comportement tout à fait anti-commerçant, qui ne donne clairement pas envie de conseiller cette adresse.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci chps12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
86 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 115 votes utiles
Avis écrit le 27 octobre 2011

Hôtel vraiment bien situé par rapport aux sites touristiques. La propriétaire est très sympa, l'hôtel est très mignon et décoré avec beaucoup de goût, les chambres vraiment confortables et très bien équipées, le chauffage marche bien, On se sent très bien dans cet hôtel calme même s'il est situé au bord d'une route. Le petit déjeuner est bon. Il est très agréable de se rendre à pied au restaurant Les Lavandes situé juste à quelques mêtres de l'hôtel et qui propose une bonne cuisine à prix abordable!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci mir6869
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levens, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 13 juin 2011

Tres bon hotel, super acceuil, c familialle et convivial, tres bon resto à coté...

Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Doume06670
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dijon
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 30 août 2010

Un hotel à inscrire dans les pages noires des annuaires.
Reservez 5 chambres pour un week-end au Mistral de Provence en septembre 2010, vous vous retrouvez à changer rde secteur.
Faut-il remettre en cause une incompétance notable, ou faut-il plutot parler d'iirespect?
Et malgré les ahres versés, l'appât du gain semble être un maître mot dans cet établissement.
Hé oui, et noter bien que même l'article suivant n'est pas respecter :
"La loi n° 92-60 du 18 janvier 1992 renforçant la protection des consommateurs a retenu la solution inverse. Dans son article 3 in fine, elle dispose que "sauf stipulation contraire du contrat, les sommes versées d'avance sont des arrhes, ce qui a pour effet que chacun des cocontractants peut revenir sur son engagement, le consommateur perdant les arrhes, le professionnel les restituant au double" (L. n° 92-60, 18 janv. 1992, art. 3, al. 5 ; C. cons., art. L. 114-1 al. 4)."
Bonnes vacances à tous

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci poironeric
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
loutilette, Propriétaire de Hotel Mistral, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Après avoir expliqué à cette personne que suite une erreur de ma part (j'avais oublié de fermer les chambres sur Booking ce qui fait qu'elles ont été réservées 2 fois) j'ai donc remboursé les arrhes en totalité mais cela ne suffisait pas à ce monsieur qui voulait que je lui rembourse le double...
je tiens également à préciser que j'ai prévenu 2 mois avant. lequel de nous est le plus honnête?
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mas-Blanc-des-Alpilles ou ses environs
À 0.9 km
Hôtel de la Caume
Hôtel de la Caume
N° 19 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
42 avis
À 8.9 km
Best Western Le Val Majour
Best Western Le Val Majour
N° 4 sur 8 à Fontvieille
164 avis
À 3.7 km
Chateau de Roussan
Chateau de Roussan
N° 10 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
356 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.4 km
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
1 025 avis
À 5.7 km
Hotel de l'Image
Hotel de l'Image
N° 8 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
264 avis
À 8.0 km
Le Mas des Amandiers
Le Mas des Amandiers
N° 1 sur 3 à Graveson
102 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Mistral ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mistral

Établissement : Hotel Mistral
Adresse: 99 route de Saint Remy, 13103 Mas-Blanc-des-Alpilles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mas-Blanc-des-Alpilles
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Mas-Blanc-des-Alpilles
Fourchette de prix (par nuit): 99€ - 146€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mistral 3*
Nombre de chambres: 13
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Hotel.de et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mistral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page