Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2018

Chambre agréable et spacieuse, double vitrage, climatisation, propre, literie confortable, salle de bain avec baignoire, sanitaires parfait sur le plan de l'Hygiène, calme. Proximité St Remy très pratique.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
hotelmistralalpilles, Propriétaire de Hotel Mistral, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2018

Bonjour Alainlapin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis très encourageant sur notre établissement et surtout aussi élogieux.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois lors d'un séjour dans nos Alpilles provençales.

Bien à vous

YC

Avis écrit le 9 juillet 2018

Photo sur le site très trompeuse
Batiment encerclé par la route et des maisons voisines proche
Le positif la decoration provençale genre maison du monde
Chambre très propre
Le negatif
L accueuil bourru du patron
Aucun service, aucune âme
Contact avec le patron seule personne que vous verrez se limite avec remise des cles
Et en encaissement des factures
Un conseil evitez de déranger
Petit déjeuner très moyen
Etablissement ouvert de 8h à 12h et de 15h a 20h !!!
Peut être une nouvelle forme d hotellerie
Le tout à un prix de 110€ + 24€ de petit dejeuner
Les commentaires positifs me surprenne !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Mistral, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2018

Monsieur,

Devant tant d'acharnement et mauvaise foi, voici notre réponse.

Vous avez réservé le 5 mars 2018, 2 chambres dans notre établissement au tarif de 90€ pour l'une et de 100€ pour l'autre....ET NON PAS 110€ , quant au petit déjeuner il est à 10€!!! (il est dommage que nous ne puissions pas publier votre facture comme preuve de vos divagations! ),

* vous nous avez communiqué en garantie les coordonnées de votre carte de crédit (dont la validité expirait avant votre séjour à l'hôtel...)
* nous vous avons donné les horaires de check-in - 15h30/20h00 et suite à votre demande, nous vous avons répondu qu'il n'y avait aucun problème pour vous accueillir après 20h00,
Précision : les entrées de l'hôtel sont sécurisées par un badge électronique entre 13h00 et 15h30 et 20h00 et 8h00 mais l'hôtel n'est pas "fermé".
* le 19 mai 2018 nous vous avons envoyé un mail pour vous signaler l'expiration de votre carte de crédit fin mai afin que vous nous communiquiez de nouvelles coordonnées....aucune réponse........relance le 5 juin 2018 vous informant de l'annulation de la réservation en l'absence de garantie sous 48h
* début juillet, vous daignez nous téléphoner conscient, enfin, que vous alliez perdre votre réservation!

Quant à votre appréciation générale peu flatteuse sur l'établissement, je pense qu'elle provient du fait que vous n'êtes pas habitué à fréquenter des hôtels de type familial (votre profil : "aime le luxe") où ce sont les propriétaires qui gèrent leur affaire sur tous les plans et qui, de ce fait, ne peuvent pas être en permanence à la réception.

Il ne manque pas d'établissements de luxe dans la région qui; eux, n'aurait pas maintenu une réservation sans garantie pendant 4 mois et vous auraient assuré un service irréprochable!
Si les commentaires positifs vous surprennENT, ils sont très nettement majoritaires, sur tous les sites, alors, Monsieur, c'est sans doute que vous aviez fait le mauvais choix...d'hôtel mais pas de tarif!!!

S.C.
propriétaire-gérante

Avis écrit le 17 juin 2018

etablisement irreprochable deco raffine si je doit donne une note sur 20 il aurait 22/20 merci etablisement propre acceuil chaleureus calme petit dejeune copieux nous avons tout aime merci de reste dans ce contexte

Astuce pour la chambre : chambre 9 irreprochable
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Bon accueil, chaleureux et poli, hotel propre, bon emplacement par rapport au Baux de Provence, et des Carrières de Lumières qui sont à visiter, absolument.
Merci à la gérante pour ses précieux conseils sur les activités !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 juin 2017 par mobile

Faute de ne pouvoir réserver à temps dans notre hôtel favori de St Rémy, nous avons trouvé par hasard ce petit hôtel.
Accueil convivial et charmant. Belles chambres même si la notre nécessitait un petit coup de jeunesse, bien que déjà fort confortable. Spacieuse, excellente literie, microscopique TV (mais on était pas là pour la regarder ), salle de bain fonctionnelle. Beaucoup de calme (les chambres donnent derriere) malgré la proximité de la route.
Petit déjeuner décevant pour ma part mais nos amis ont apprécié.
Bonne halte d'étape. Sans mauvaise surprise.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis