“Bon Resto et on peut fumer au bar. Étonnant !”
Avis sur L'Agachon

L'Agachon
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Albaron
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

On a bien mangé, quantité suffisante et bon rapport qualité prix. Les serveuses sont aimables et efficaces et seulement les serveuses . Si vous fumez vous serez contents de savoir qu'il est possible de fumer au bar et tout le restaurant en profite de même que la musique et notamment les basses profondes ( on se croirait dans une voiture de tuning).

Avis publié : 31 décembre 2017

Restaurant quelque peu désuet nécessitant une remise à niveau urgente : fils électriques visibles , chaises bancales etc...parking très facile .
Par contre service agréable et cuisine délicieuse . Très bonnes soupe de poisson et assiette de charcuterie ; excellente gardiane de taureau , très bon tiramisu .
En résumé excellente cuisine du terroir .
Prix peut-être un peu élevés au moins à la carte ( on ne nous a pas proposé de menu; fallait-il le réclamer ?on ne nous a proposé que des plats affichés sur une ardoise )

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Malgré l'emplacement au bord de la route et à côté de la station service l'établissement est propre parking facile personnel sympa et bonne cuisine bien servie

Avis publié : 23 août 2017

Accueil très chaleureux et cuisine délicieuse (gardianne de taureau à tomber par terre!) .Nous y retournerons.

Avis publié : 24 mai 2017

L'accueil est courtois et professionnel mais nous sommes malheureusement tombés un jour où le restaurant été très chargé avec des touristes italiens dont le volume sonore avoisinait celui d'un airbus A347 au décollage (ils parlent même en mangeant !!!)
Toutefois les plats simples mais bons nous ont bien plu
On reviendra un jour plus calme !

Les voyageurs ayant consulté L'Agachon ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Agachon ?