“Un bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel Beausejour

Hotel Beausejour
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Beage
Avis publié: 26 juin 2013

Petit hotel en bord de route (sans voiture), les chambres côté opposé beneficient d'une vue spendide sur la campagne environnante. Les chambres, lit, serviettes sont d'une propreté irréprochables. Le petit déjeuner de pain frais et viennoiseries croustillantes était une excellente surprise. Des produits locaux (fromages, charcuterie, laitages et jus de fruits) également à disposition. Et surtout, le patron très accommodant à pris toutes les dispositions pour notre arrivée pourtant très tardive ! Nous n'avons malheureusement pas goûté au dîner qui semble savoureux... À recommander aussi pour sa proximité avec le mont gerbier de jonc.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Beausejour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2013

Accueil très aimable,le repas au restaurant est très appréciable avec tous les produits locaux et très bien cuisiné.La chambre est confortable,et le calme règne sur le plateau ardechois.
C'est une très bonne adresse,et le petit déjeuner est excellent.
Nous reviendrons encore

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2013

Le paysage depuis la chambre est juste magnifique, une vue sur toute la vallée, en prime un joli couché de soleil. La propreté de la chambre est bien. Le personnel très serviable. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2013

Les plats respirent la production locale (fin gras du Mézenc, caillette, velouté de chataignes, ...). Vous trouverez une assiette sans chichi mais très goûteuse (le fin gras de Mézenc mérite le détour). Les fromages termineront de vous faire aimer ce département. Tout est fait maison. De l'entrée au dessert, tout nous a séduit.
L'accueil y est très chaleureux , on se sent vite à l'aise.
L'hôtel est simple et propre. La literie est de bonne qualité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 février 2013

Excellent accueil au sein de cet Hôtel - Restaurant. Les propriétaires sont très accueillants et très sympathiques. La restauration y est excellente avec des produits typiques de la région. Nous avons goûté la Maoche elle y est excellente. La chambre était très agréable et très propre. Nous vous recommandons fortement cette Hôtel-Restaurant

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 novembre 2012

Chambre (à 53 euros) pas très grande mais gaie, propre avec petit balcon, séparé de celui du voisin par une simple garde-corps, procurant une vue agréable. La salle de bains est fonctionnelle : douche pratique, porte-serviettes et gel dans la douche. Si vous aimez le savon traditionnel, il est proposé pour la première nuit mais ensuite, rien n'est renouvelé, même pas les gobelets en plastique usagers ! Il est pénible de payer le même tarif pour une ou plusieurs nuits et n'avoir les prestations que pour la 1ère : pas de changement des draps ni des produits de toilette et le papier WC est un peu limité. Les serviettes de bain ont été changées parce que nous les avons mises en vrac dans la douche.
L'accueil est sympathique mais un peu trop commercial.
Côté resto, c'est moyen. Des tranchettes de saucisson banal accompagnent l'apéro puis la lentille gentiment préparée mais pas exceptionnelle et la fameuse maoche, grande spécialité locale, manque de personnalité mais pas de sel !
En conclusion, bonne étape pour dormir mais pour dîner, il vaut mieux faire quelques kilomètres et se rendre à Ste-Eulalie pour un repas gastronomique certes plus cher mais nettement supérieur.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2012

Nous avons passé deux jours à l'hotel Beauséjour dans une chambre familiale claire spacieuse et confortable. L'accueil du propriétaire est charmant. Toujours disponible et très prévenant. La table est excellente. Pas de surgelés, que des produits locaux très bien cuisinés. Un service en salle irréprochable. Bref une adresse à retenir dans cette région très fréquentée l'été.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
N° 1 sur 8 à Vals-les-Bains
Domaine de L'Eau Vive
Domaine de L'Eau Vive
N° 1 sur 1 à Largentière

Vous connaissez Hotel Beausejour ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour

Adresse: Le Village, 07630 Le Beage, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Le Beage
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Beage
Catégorie de prix : 68€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beausejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausejour Le Beage, Ardèche
Le Beage Hotel Beausejour