“adresse idéale en Haute-Ardèche”
Avis sur Hotel Beausejour

Hotel Beausejour
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Beage
Toulon, France
“adresse idéale en Haute-Ardèche”
Avis écrit le 20 août 2013

Ne sachant pas que l'hotel n'ouvrait qu'à 17h le lundi et nous présentant à 14h,le premier accueil nous a surpris.Mais,rapidement,nous avons apprécié la gentillesse des propriétaires qui parlent volontiers et avec amour de leur région.La chambre est bien équipée.La salle du restaurant offre la même vue reposante que la chambre.Plats copieux à base de bons produits:truite,gigot d'agneau savoureux,glaces de qualité.On est près du Mézenc,du Gerbier de Jonc,du lac d'Issarlès, du Puy.Une adresse reposante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 août 2013

Excellent repas avec des produits du terroir. La tracabilite est assurée pour la plupart des produits. Produits principalement locaux. Les plats sont copieux et les prix tout à fait convenables. Le service est tres agreable. A refaire des que je reviens dans cette région magnifique

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 11 juillet 2013

Repas excellent avec des produits locaux . Glace tres tres bonne proprete et vue imprennable
Tres bon accueil personnel disponible a tt moment. Vraiment recommandable.
Nous n avons pas profiter de l hotel mais il a l air tt aussi bien

• Séjour du juin 2013
villeneuve saint georges
Avis écrit le 26 juin 2013

Petit hotel en bord de route (sans voiture), les chambres côté opposé beneficient d'une vue spendide sur la campagne environnante. Les chambres, lit, serviettes sont d'une propreté irréprochables. Le petit déjeuner de pain frais et viennoiseries croustillantes était une excellente surprise. Des produits locaux (fromages, charcuterie, laitages et jus de fruits) également à disposition. Et surtout, le patron très accommodant à pris toutes les dispositions pour notre arrivée pourtant très tardive ! Nous n'avons malheureusement pas goûté au dîner qui semble savoureux... À recommander aussi pour sa proximité avec le mont gerbier de jonc.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Accueil très aimable,le repas au restaurant est très appréciable avec tous les produits locaux et très bien cuisiné.La chambre est confortable,et le calme règne sur le plateau ardechois.
C'est une très bonne adresse,et le petit déjeuner est excellent.
Nous reviendrons encore

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tournon-sur-Rhone, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Le paysage depuis la chambre est juste magnifique, une vue sur toute la vallée, en prime un joli couché de soleil. La propreté de la chambre est bien. Le personnel très serviable. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sezanne, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Les plats respirent la production locale (fin gras du Mézenc, caillette, velouté de chataignes, ...). Vous trouverez une assiette sans chichi mais très goûteuse (le fin gras de Mézenc mérite le détour). Les fromages termineront de vous faire aimer ce département. Tout est fait maison. De l'entrée au dessert, tout nous a séduit.
L'accueil y est très chaleureux , on se sent vite à l'aise.
L'hôtel est simple et propre. La literie est de bonne qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Mercuer
La Bastide De Sanilhac
La Bastide De Sanilhac
N° 1 sur 3 à Sanilhac

Vous connaissez Hotel Beausejour ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour

Établissement : Hotel Beausejour
Adresse: Le Village, 07630 Le Beage, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Le Beage
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Beage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beausejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, Hotels.com, Priceline, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausejour Le Beage, Ardèche
Le Beage Hotel Beausejour