“excellente auberge”
Avis sur Hotel Beausejour

Hotel Beausejour
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Beage
Avis publié : 4 septembre 2013

Voici une table à recommander. L'accueil est chaleureux, simple, familial et sympathique. La jeune dame qui sert en salle est très aimable et souriante, rapide et efficace.
On vous sert dans un cadre agréablement rustique ( dans le décor magnifique de la Haute Ardèche) une cuisine de terroir, de grande qualité, servie copieusement.
Tout vient de producteurs locaux soigneusement choisis.
Les prix sont très raisonnables pour une telle qualité de produits et de cuisine.
Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel,et ne pouvons donc rien en dire, mais le restaurant vaut vraiment le détour.
Coup de coeur !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 août 2013

Ne sachant pas que l'hotel n'ouvrait qu'à 17h le lundi et nous présentant à 14h,le premier accueil nous a surpris.Mais,rapidement,nous avons apprécié la gentillesse des propriétaires qui parlent volontiers et avec amour de leur région.La chambre est bien équipée.La salle du restaurant offre la même vue reposante que la chambre.Plats copieux à base de bons produits:truite,gigot d'agneau savoureux,glaces de qualité.On est près du Mézenc,du Gerbier de Jonc,du lac d'Issarlès, du Puy.Une adresse reposante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Excellent repas avec des produits du terroir. La tracabilite est assurée pour la plupart des produits. Produits principalement locaux. Les plats sont copieux et les prix tout à fait convenables. Le service est tres agreable. A refaire des que je reviens dans cette région magnifique

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 juillet 2013

Repas excellent avec des produits locaux . Glace tres tres bonne proprete et vue imprennable
Tres bon accueil personnel disponible a tt moment. Vraiment recommandable.
Nous n avons pas profiter de l hotel mais il a l air tt aussi bien

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 26 juin 2013

Petit hotel en bord de route (sans voiture), les chambres côté opposé beneficient d'une vue spendide sur la campagne environnante. Les chambres, lit, serviettes sont d'une propreté irréprochables. Le petit déjeuner de pain frais et viennoiseries croustillantes était une excellente surprise. Des produits locaux (fromages, charcuterie, laitages et jus de fruits) également à disposition. Et surtout, le patron très accommodant à pris toutes les dispositions pour notre arrivée pourtant très tardive ! Nous n'avons malheureusement pas goûté au dîner qui semble savoureux... À recommander aussi pour sa proximité avec le mont gerbier de jonc.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Accueil très aimable,le repas au restaurant est très appréciable avec tous les produits locaux et très bien cuisiné.La chambre est confortable,et le calme règne sur le plateau ardechois.
C'est une très bonne adresse,et le petit déjeuner est excellent.
Nous reviendrons encore

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Le paysage depuis la chambre est juste magnifique, une vue sur toute la vallée, en prime un joli couché de soleil. La propreté de la chambre est bien. Le personnel très serviable. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
N° 1 sur 1 à Mercuer
Domaine de Barres
Domaine de Barres
N° 1 sur 4 à Langogne

Vous connaissez Hotel Beausejour ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour

Adresse: Le Village, 07630 Le Beage, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Le Beage
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Beage
Catégorie de prix : 68€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beausejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausejour Le Beage, Ardèche
Le Beage Hotel Beausejour