“Sortie voitures.”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Le Beage
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Nous étions un groupe d'environ 40 personnes, et nous n'avons pas été déçus. L'accueil chaleureux, le service était rapide et efficace.
Nous avons eu le plaisir de goûter après une excellente charcuterie : la maôche spécialité du restaurant (nous n'avons pas regretté c'était très bon).
Pour ma part j'ai bien l'intention d'y retourner.

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Restaurant très accueillant où les plats sont bons. Le rapport qualité prix reste correct. Un 4/5 seulement car le plat n'était pas assez chaud pour les 3 personnes que nous étions. Aussi, la salle résonne beaucoup ce qui devient bruyant quand c'est complet... Cependant, si vous prévenez que vous êtes pressé, soyez rassurés vous repartirez rapidement même en prenant un menu !! Nous y retournerons avec plaisir !!

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné en demi pension, point central de nos randonnées.
Accueil chaleureux et sympathique, chambre ou rien ne manque, magnifique salon extérieur avec canapés dans la prairie.
Restauration. Admirablement cuisinés, les produits du terroir révèlent leur authenticité. Je recommande vivement.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 31 juillet 2017

Une belle vue, des produits juste parfaits, un excellent rapport qualité/prix, et un service au top.

Situé à 10 ou 15 minutes du lac d'Issarlès (en voiture), ce restaurant vaut largement le "détour".
Le cadre est très agréable, dans l'assiette que du local et du frais et toujours servis avec le sourire.

Lorsqu'on repassera au lac d'Issarlès on ne manquera pas d'y retourner !

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 30 juillet 2017

Nous avons passé un excellent dîner dans un superbe cadre !
La cuisine de terroir est très bien préparée, avec de superbes produits.
L'accueil est simple et chaleureux.
La terrasse fermée et vitrée permet de manger devant un cadre magnifique.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Beau Sejour Nicolas Vernet ont aussi consulté

Sainte-Eulalie, Ardèche

Usclades-et-Rieutord, Ardèche
Les Estables, Haute-Loire

Le Lac-d'Issarlès, Ardèche
Lachapelle-Graillouse, Ardèche

Vous connaissez Beau Sejour Nicolas Vernet ?