“Vacances de Pâques”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Le Beage
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 avril 2018

Nous connaissions déjà l'Ardèche, mais pas sur ce versant. Nous avons séjourné dans cet hôtel-restaurant du 30 mars au 3 avril 2018. SUPER séjour. Direction et personnel très aimables et à l'écoute des clients. Chambres très propres et fonctionnelles. Vue magnifique. Village pittoresque. Restaurant gastronomique où on vous "régale les papilles". Tous les produits du restaurant sont issus de la région ardéchoise.
Nous sommes revenus un peu "nostalgiques", car c'est la détente complète.
N'hésitez pas à vous y arrêter, vous ne serez pas déçus. Félicitations à toute l'équipe...et...à bientôt.

Avis publié : 20 mars 2018

En ballade au mont gerbier des joncs, nous nous sommes arrêtés au restaurant Beauséjour, au Béage.
Nicolas Vernet en salle, vous accueille dans ce belle établissement qui a l'air rénové depuis peu. Il sera vous parler de cette belle région, de ces producteurs, et de ces bons produits. Céline en cuisine sera ravir vos papilles avec une carte essentiellement régional issu des producteurs de la région.
la salle de restaurant avec sa vue sur la vallée est magnifique.
ils sont également éleveur de bovins, et vous pourrez déguster leur production de fin gras du Mézenc.
Un endroit tout en simplicité, ou ça sent bon l'Ardèche. Et ça tombe bien, c'est ce que nous étions venus chercher.
Alors si vous passez par là, n'hésitez pas à franchir la porte de cet hotel restaurant familial, vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 11 mars 2018

Nous avons dîné un jeudi soir dans ce restaurant.
La patronne aux fourneaux et le patron à l'accueil.
Carte courte avec des ruptures : tant mieux.
La patronne ne travaille que des produits frais er disponibles.
Assiete du terroir délicieuse.
Maoche à goûter obligatoirement - spécialité locale.
Le patron connaît ses produits par cœur, c'est du bonheur.
La salle est belle, rénovée, avec une superbe vue (uniquement le midi en hiver).

Bravo pour cet excellent repas dans la belle tradition ardéchoise.

MC

Avis publié : 4 janvier 2018

Accueil et service très bien.
Bonne cuisine avec produits frais et du terroir.
Belle vue depuis la salle.

Avis publié : 1 octobre 2017

En balade sur le plateau ardéchois, nos pas nous ont menés, sans réservation préalable, au Beau Séjour. La salle dans sa partie vitrée au dessus de la vallée est très accueillante, chaleureuse et cosy. Chaleureux également et naturel, l'accueil d'une grande cordialité. Carte très courte et deux menus. Produits locaux (et de l'exploitation pour le boeuf, la famille étant également une famille d'éleveurs) et bio privilégiés, belle carte de vins, notamment de vins bio ardéchois. Pas d'attente excessive, juste le temps de discuter et siroter le vin choisi.Café excellent, addition raisonnable, et rapport qualité/prix irréprochable. On ne tardera pas à revenir!

Les voyageurs ayant consulté Beau Sejour Nicolas Vernet ont aussi consulté

Usclades-et-Rieutord, Ardèche
Le Lac-d'Issarlès, Ardèche

Sainte-Eulalie, Ardèche
Les Estables, Haute-Loire

Vous connaissez Beau Sejour Nicolas Vernet ?