“Aucun intérêt !!” 2 5 étoiles
Avis sur Logis le Relais de Roanne

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Romain-la-Motte
Logis le Relais de Roanne
Logis le Relais de Roanne a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   RN7 Roanne Nord Le Temple, 42640 Saint-Romain-la-Motte, France   |
“Aucun intérêt !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Pour commencer on a voulu prendre mon numéro de carte avec mon cryptogramme... J'ai refusé, bon début !!! Dans la chambre, papier peint arraché, salle de bain des années 70 complètement défraichit et poils dans le lavabo... Que du bonheur et pour finir hotel en bordure de la N7 et pas de double vitrage !! Si je rajouterais un point positif, la dame qui m'a servi le petit déj et encaisser était très aimable et pro.
Une info aussi ils sont dans le guide logis 2013 mais ils ne le sont plus pour 2014
Pour résumer jamais je n'y retournerais surtout à 78€ la soirée étape il y a beaucoup beaucoup mieux

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

En famille
MACON
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Le rapport qualité prix n'est pas du tout respecté.
En effet, l'accueil est douteux, les chambres simples et n'aspire pas à une bonne nuit de sommeil. Les salles de bain mérite un sérieux rafraîchissement... sans compter sur le bruit de la national 7 juste à côté.... enfin pour bien moins cher, il y a des hôtels avec un cadre plus agréable dans la régions roannaise.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Meudon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

L'hotel est tres simple.
La chambre est tout juste basique. Cependant, il ne faut pas etre frileux. La température de la chambre était un peu froide à mon arrivée, et a eu du mal à chauffer. Heureusement qu’une couverture supplémentaire était à disposition dans l'armoire.

La salle de bain mérite un coup de neuf. En effet, des traces de moisissure en haut de la baignoire.

Le restaurant est tres correct ainsi que le petit déjeuner.

Le personnel est fort accueillant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Situé "au bord" de la route loin de la ville, une voiture et nécessaire ainsi que....des boule quiès. En effet les chambres vieillotes n'ont aucune insonorisation (route mais aussi chambre voisine). La salle de bain date des année 70. Une grosse rénovation s'impose un peu partout.
Par contre un acceuil hyper sympathique et une restauration de qualité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Kehl
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

C'est un hôtel au confort modeste (les salles de bains ont besoin d'être rénovées), propre, sans charme (situé en bord de route, grand parking, type "motel"), facile d'accès. Mais l'accueil par les propriétaires est très sympathique. Petit déjeuner correct. Bref, sans grandes surprises, sans grand confort. Parfait pour dépanner, mais pas adapté à un séjour romantique !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis le Relais de Roanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis le Relais de Roanne

Établissement : Logis le Relais de Roanne