Tripadvisor

Réserver une table
sam. 22/02
20:00
Avis publié : il y a 4 semaines

Superbe endroit. Un bar magnifique. Ambiance chaleureuse et feutrée. Terrasse très sympa pour l'été. Avons très bien diné; un poisson sur lit de poireaux délicieux

Date de la visite : janvier 2020
gastronomisteslyon, Responsable relations clients de La Bastide, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Un grand merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la cuisine du chef ainsi que la chaleur des lieux. N'hésitez pas à revenir nous voir pour un autre bon moment gourmand. Bien cordialement.

Écrivez un avisAvis (162)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très décevant, cuisine grossière sans finesse et bien trop chère !
Service en salle : pas d’accueil, longue attente, erreur dans la commande .... même pour payer compliqué....
le décor est magnifique dommage que l’assiette ne soit pas au même niveau, malgré le changement de chef.

Date de la visite : janvier 2020
gastronomisteslyon, Responsable relations clients de La Bastide, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous sommes vraiment navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre expérience à La Bastide. Nous vous remercions cependant pour votre compliment sur la décoration des lieux. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions comprendre ce qui ne vous a pas plu dans vos plats, nous sommes très attentifs aux remarques de nos clients afin de pouvoir nous améliorer. Bien cordialement.

Avis publié : 13 janvier 2020

Clients fidèles depuis des années de cette très belle enseigne Comme en Provence. Nous aimions tout dans ce lieu superbe avec une cuisine très bonne à toutes saisons. Nous avons donc déjeuné pour la première fois dans cette nouvelle enseigne La Bastide. Surprise sur la transformation intérieure cosy de très bon goût. Par contre plus de personnel connu si ce n’est une fille qui assure toujours avec sympathie et compétence le service
Pour le repas très bonne table italienne avec de la recherche et de l’inventivité et des produits de grande qualité. Nous avons passé un agréable moment entre amis mais les prix sont quand même un peu fort à la sortie
Nous reviendrons pour confirmer nos premières impressions

Date de la visite : janvier 2020
gastronomisteslyon, Responsable relations clients de La Bastide, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Nous sommes très heureux de lire que votre première expérience à La Bastide se soit révélée à la hauteur de vos espérances tant sur la décoration que la cuisine. Effectivement, depuis septembre dernier c'est le chef italien Marco Vigano qui s'est installé derrière les fourneaux de notre établissement pour proposer une délicieuse cuisine italienne raffinée et pleine de saveurs à notre clientèle. Nous vous remercions pour l'ensemble de vos remarques positives sur notre personnel et la qualité de la cuisine, soyez certain que nous les transmettrons à l'ensemble de notre équipe.

Au plaisir de vous revoir à nouveau, bien cordialement.

Avis publié : 12 janvier 2020

Table de 6 personnes, avons été très déçus. Banal, service très long et peu accueillant. Pour le prix pas difficile de trouver mieux. .

Date de la visite : janvier 2020

Nous sommes navrés de lire que nous n'avez pas été satisfaite de votre expérience à la Bastide. Nous espérons malgré tout que nous aurons le plaisir de vous revoir pour gommer cette première expérience. Bien cordialement.

Avis publié : 12 janvier 2020

Quelle déception immense !!! Tout d’abord nous sommes arrivés à 20h et avons été servis à 22h. 3 menus, 3 plats non disponibles présents sur la carte.
Après plus d’une heure d’attente, arrivée des plats (entre 22 et 42€ LE plat de surcroît) : plats froids, aucune présentation (impression d’être à la cantine de l’école voire pire !) lasagnes servies dans une assiette plate, je crois qu’on aurait dit du vomi .... les quantités étaient du fourrage de gueule... un morceau de viande même pas 100g, 3 champignons qui se courent après, (34€ ça??!?!) les lasagnes surgelées de chez picard sont meilleures. Une salière en mauvais état qui nous a valu un plat foutu !!!! Lorsqu’on a dit notre mécontentement à la serveuse , celle ci s’est permise de nous répondre sur un ton méprisant !!!! Et attention, malgré toutes nos remarques, rien, je dis bien absolument rien ne nous a été offert !!! Sur une note de près de 1000€ quand même !!! Bref, restaurant m’as tu vu au possible, décor sympa certes mais au dépend de la nourriture médiocre !!! Nous ne retournerons jamais dans ce restaurant, c’est du VOL.
Personnel non souriant, responsable pas du tout commerçante. Restaurant à bannir.

Date de la visite : janvier 2020

Nous sommes vraiment navrés de lire votre expérience au sein de la Bastide ne se soit pas révélée à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons que l'intégralité des plats que nous servons sont fait maison par le chef Marco Vigano et toute son équipe, nous sommes donc assez surpris de vos remarques concernant la qualité des plats.

Notre équipe en salle tâche d'être le plus serviable et agréable possible à chaque instant là encore nous ne comprenons pas ce qui a pu se passer mais nous nous excusons si vous n'avez pas apprécié la qualité de notre service. Bien cordialement.

Les voyageurs ayant consulté La Bastide ont aussi consulté

Collonges-au-Mont-d'Or, Rhone

Vous connaissez La Bastide ?