“incontournable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 octobre 2013

Magnifique adresse du lyonnais. on y mange une cuisine raffinée dans un cadre très agréable. Le service est impeccable et accueillant . les cuisses de grenouilles y sont délicieuses ainsi que la carte d'automne.
A découvrir sous peu pour qui ne connait pas encore.

Avis publié : 20 octobre 2013

Une carte qui change selon la saison, avec des valeurs sures: filet de boeuf, seche à la plancha...et une decoration tres soignee et tres agreable, qye ce soit en terrasse ou ds la salle avec cette cheminee magnifique. Ns y allons regulierement et ns avons tjs été trés contents du bon moment passé.

Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Je ne gardais pas un très bon souvenir de ce restaurant, mais alors là j'ai été conquis par l'accueil, la cuisine et la terrasse.
Bref idéal pour un très bon moment entre amis ou en famille.

Avis publié : 27 août 2013

Juste à coté du temple de la gastronomie mondiale (Bocuse), "Comme en Provence" bénéficie d'une terrasse vraiment agréable, presque magique si on est bien placé. La cuisine est convenue mais bien réalisée et plutôt bien servie. Par contre l'addition monte très très vite. L'aïoli est particulièrement savoureux et d'un bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 4 août 2013

un super accueil du patron, un service des plus agréables. j'ai pris un calamar à la plancha
remarquable, mon amie à pris un aïoli digne de ce nom...à refaire très vite avec des amis.

Les voyageurs ayant consulté Comme en Provence ont aussi consulté

Collonges-au-Mont-d'Or, Rhone
Rochetaillee-sur-Saône, Rhone

Fontaines-sur-Saône, Rhone

Collonges-au-Mont-d'Or, Rhone

Vous connaissez Comme en Provence ?