“sans faute” 5 5 étoiles

+33 (0) 4 7242 9090
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Paul Bocuse, Auberge du Pont de Collonges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Parking disponible, Restaurant privé, Sur réservation, Places assises, Service de voiturier, Service en salle, Accès fauteuil roulant
lyon
“sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

la poularde en vessie ou le loup en croûte sont exceptionnels comme tous les plats , de l'entrée au dessert avec un service et une convivialité !
vraiment , c'est lui qui reste le meilleur !!!

Visité en mai 2013

• Thaï en 1er
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Toujours aussi sublime !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Oui la décoration est un peu désuète et figée dans le temps... Mais le service impeccable toujours plein de petites intentions qui vous évitent de vous sentir oppresser dans ce temple de la cuisine. Car avant tout vous êtes là pour cela... une dégustation de plats cuisine française dans toute sa splendeur et sa finesse accompagnés de vins merveilleux...
Toujours un grand moment.

“MOMENTS EXCEPTIONNELS”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un groom en habit rouge vous accueille tout sourire. Il vous mène jusqu'à la porte d’entrée. Mais avant, vous vous arrêter pour lire au sol les trente plaques de bronze gravées au nom de lauréats du Bocuse d’Or. Dans le hall, on voit une baie vitrée où derrière s'affaire des gens qui nous ont préparé les plats exceptionnels que nous avons déguster, à savoir : l'incontournable soupe aux truffes noires VGE, la salade de homard du Maine à la française, Volaille de Bresse en vessie "Mère Fillioux", sans parler de la grande variété de dessert où vous n'êtes pas limités. Un personnel nombreux, très professionnel qui plus est très sympathique s'est merveilleusement bien occupé de nous. Cerise sur le gâteau, le Grand Maître en personne, est venu nous saluer et s'est prêté gentiment au jeu de la photographie souvenir. Merci à la personne qui nous a invité pour cet exceptionnel moment qui restera gravé dans nos mémoires.

Royan, France
“Un lieu mythique, un repas magique et des vins enorme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Adresse à faire absolument sur lyon, service au top, plats au top, vin au mega top,tout est au top! Bonne ambiance familiale dans un 3 étoiles, pas de chichi de restaurant pour nouveau riche. Plat copieux et bon, vraiment incroyable, la cuisine est simple "à l'ancienne" mais d'une finesse! Je recommande! Le restaurant à un look super sympa. J'adore

FRANCE
“temple de la cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Par les temps qui courent c'est toujours un grand plaisir d'aller dans ce restaurant magique
Certains diront suranné mais il faut tout découvrir dans la vie

Les voyageurs ayant consulté Paul Bocuse, Auberge du Pont de Collonges ont aussi consulté

Vous connaissez Paul Bocuse, Auberge du Pont de Collonges ? Partagez vos expériences !