“Le mythe s'essouffle” 4 5 étoiles

40 rue de la Plage, 69660 Collonges-au-Mont-d'Or, France
+33 (0) 4 7242 9090
Site Web
Réservez avec
Paul Bocuse, Auberge du Pont de Collonges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Parking disponible, Restaurant privé, Sur réservation, Places assises, Service de voiturier, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“Le mythe s'essouffle”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Le décor date, le même depuis 50 ans. Mais l'accueil est courtois, rien à dire. La clientèle n'est pas très jeune non plus, on reconnaît les habitués de Monsieur Paul. C'était la 2ème fois que nous avions l'honneur d'une table très bien placée. La carte ne varie plus vraiment. Mais la soupe VGE est un vrai délice. Tout comme le poulet de Bresse, magnifique. Les desserts sont bons, mais on ne s'extasie plus. Il faut absolument aller une fois dans sa vie chez Bocuse , mais il y a tellement de bonnes tables à Lyon, plus inventives et créatives. Monsieur Bocuse à fait rêver la moitié de la planète, mais place aux jeunes....

• Visité en février 2014

• Thaï en 1er
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Tout etais parfait le service a votre service tout en restant discret le repas excellent soiree inoubliable! !!!!!!

“ou est passee la 3 e etoile...?”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Soyons clairs, un diner chez bocuse reste un grand moment, ne serait ce que pour le lieu mythique et la baie vitrée donnant un aperçu de la brigade au travail. La déception vient d'une cuisine très datée, lourde et parfois si traditionnelle qu'elle merite davantage de figurer a la carte d'un bon restaurant de campagne. Personnel attentif mais blasé, desserts trop classiques pour ravir (chariot de desserts) et addition très sévère... j'ai trouvé dans ce dîner plus souvent le niveau 1etoile supérieure, que les 3 affichées si fièrement. Lyon offre de bien meilleures tables, avec un rapport prix/dégustation/service autrement justifié.

• Visité en février 2014
“TRADITIONNEL MAIS INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Le meilleur des restaurants de Monsieur BOCUSE.
L'accueil, le service, le cadre et bien sûr le plaisir des yeux et des papilles.
Tout est parfait. Je conseillerais tout particulièrement la soupe VGE.
Je pense que c'est le plus traditionnel des restaurant de nos grands chefs.
N'hésitez pas, c'est un sans faute et si vous avez la chance d'être accueillis par M. Bocuse lui-même alors immortalisé ce superbe moment car malheureusement notre grand chef lyonnais vieilli.

• Visité en décembre 2013
“La référence gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Bon d'accord, le décor est un peu kitch, mais le reste n'est que ravissement. Tout commence par l'accueil de Mme bocuse s'en suit une suite gastronomique à la française d'une qualité exceptionnelle. Des amuses bouches aux desserts, il n'y a rien a dire. C'est un sans faute!
Nous avons passé une soirée dont nous garderons longtemps l'excellent souvenir. Je n'ai qu'une hâte, trouver l'occasion de revenir pour découvrir les autres recettes de Monsieur Bocuse. Chapeau!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Paul Bocuse, Auberge du Pont de Collonges ont aussi consulté

Vous connaissez Paul Bocuse, Auberge du Pont de Collonges ? Partagez vos expériences !