“A recommander”

Restaurant Paul Bocuse
Réservez avec
Restaurant Paul Bocuse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

Tout simplement fabuleuse, SAUF la cuisson de mon foie, qui était dur comme de la pierre, mais chez Bocuse, ils ont sus se faire pardonner en m'offrant un verre d'Armagnac, qui vallait largement la mauvaise cuisson du foie.

Écrire un avisAvis (2 209)

Avis publié : 25 février 2014

Le décor date, le même depuis 50 ans. Mais l'accueil est courtois, rien à dire. La clientèle n'est pas très jeune non plus, on reconnaît les habitués de Monsieur Paul. C'était la 2ème fois que nous avions l'honneur d'une table très bien placée. La carte ne varie plus vraiment. Mais la soupe VGE est un vrai délice. Tout comme le poulet de Bresse, magnifique. Les desserts sont bons, mais on ne s'extasie plus. Il faut absolument aller une fois dans sa vie chez Bocuse , mais il y a tellement de bonnes tables à Lyon, plus inventives et créatives. Monsieur Bocuse à fait rêver la moitié de la planète, mais place aux jeunes....

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Tout etais parfait le service a votre service tout en restant discret le repas excellent soiree inoubliable! !!!!!!

Avis publié : 22 février 2014

Soyons clairs, un diner chez bocuse reste un grand moment, ne serait ce que pour le lieu mythique et la baie vitrée donnant un aperçu de la brigade au travail. La déception vient d'une cuisine très datée, lourde et parfois si traditionnelle qu'elle merite davantage de figurer a la carte d'un bon restaurant de campagne. Personnel attentif mais blasé, desserts trop classiques pour ravir (chariot de desserts) et addition très sévère... j'ai trouvé dans ce dîner plus souvent le niveau 1etoile supérieure, que les 3 affichées si fièrement. Lyon offre de bien meilleures tables, avec un rapport prix/dégustation/service autrement justifié.

Avis publié : 22 février 2014

Le meilleur des restaurants de Monsieur BOCUSE.
L'accueil, le service, le cadre et bien sûr le plaisir des yeux et des papilles.
Tout est parfait. Je conseillerais tout particulièrement la soupe VGE.
Je pense que c'est le plus traditionnel des restaurant de nos grands chefs.
N'hésitez pas, c'est un sans faute et si vous avez la chance d'être accueillis par M. Bocuse lui-même alors immortalisé ce superbe moment car malheureusement notre grand chef lyonnais vieilli.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Paul Bocuse ont aussi consulté

Caluire et Cuire, Rhone

Villeurbanne, Lyon
Caluire et Cuire, Rhone

Vous connaissez Restaurant Paul Bocuse ?