“Classe inclassable !”

Restaurant Paul Bocuse
Réservez avec
Restaurant Paul Bocuse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Classe inclassable !”
Avis écrit le 23 juillet 2014

La classe : La Haute tradition culinaire française perpetuée. J'ai effectué un voyage dans le temps, revenu au temps d'un repas de Brillat Savarin. Accueil parfait, service millimètré, qualité maximale des produits et Monsieur Paul dans son élément, même s'il est de plus en plus fatigué et a du mal à se déplacer désormais. Quel bonheur de voir arriver la volaille cachée dans la vessie gonflée par la vapeur, sa découpe orchestrée par 6 serveurs. Du grand art.
Inclassable car rien à voir avec les autres *** Michelin, présentant une cuisine moderne, souvent au top également, mais incomparable tellement une loup en croûte sauce Choron (plat mytique !!!) ne peut être comparé à un filet de rascasse émulsionné ou bien les 4 tables de chariot de désserts ne peuvent être comparées à une tarte citron destructurée !!!
A faire une fois dans sa vie

• Visité en juillet 2014

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
“Du classique encore du classique ! Mais parfaitement exécuté.”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Diner en amoureux en septembre 2013.
Pour ceux qui veulent revivre les scènes du Grand Restaurant avec De Funes c'est l'endroit parfait.
Attention si vous souhaitez de la nouveauté et des saveurs modernes passez votre chemin. A Collonges le temps s'est arrêté a la fin des années 70 !
Toutefois si vous y allez en connaissance de chose c'est un délice des papilles et des yeux.
Les plats parfaitement exécutés se succèdent dans un ballet de service impressionnant.
Je recommande la soupe VGE, la poularde cuite dans la vessie et les buffets de fromages puis desserts. Un petit bémol toutefois pour la sole a la Fernand Point un peu décevante à mon goût.
Le prix est élevé mais justifié compte tenu de la qualité des mets et du personnel aux petits soins.
J'en ferai bien ma cantine régulière.
Merci Monsieur Bocuse.

• Visité en septembre 2013
sercoeur
“parfait zero defaut”
Avis écrit le 21 juillet 2014

deuxième visite a Lyon ,deuxième diner chez monsieur Paul Bocuse.
de l'amuse bouche au dessert tous et parfait , de par la cuisine avec des plats traditionnelles et gouteux (le loup en croute .).
photos pris en cuisine en plein coup de feu ,pas un bruit ,le chef dirige sa brigade de main de maitre, je suis repartis m'assoir avec en souvenir une photo a cote du chef (meilleur ouvrier de France ).

la salle ,un service irréprochable, a l'écoute du clients .
la découpe du loup en salle pas le temps de dire ouf que le poisson se retrouve dans votre assiette .

l'accord des mets avec le vin ,très bon choix de la part de romain qui c'est occupe de notre table toute la soirée.

plateau de fromage un choix (st Marcellin une merveille)

pour finir les desserts entre le baba au rhum et œuf a la neige .
le sorbet au fruit rouge et la glace vanille.
mon épouse avait réserve pour mon anniversaire, le groume et venu jouer avec l'orgue de barbarie (joyeux anniversaire)

une soirée inoubliable

• Visité en juillet 2014
Irigny, France
“parfait mais disproportionné”
Avis écrit le 21 juillet 2014

La maison est incontournable, le service excellent, la visite de Monsieur Paul attendue voire espérée, les cuissons impeccables, les goûts traditionnels mais exactement comme il faut.
3ème fois que je déjeune à la maison mère, et j'y retournerai sans doute.
Mais c'est hors de prix, et le montant de la note pharaonique. Il y a une ribambelle de serveurs, cuisiniers, MOF, et autre membre du personnel à payer, je n'en doute pas. IL y a des produits d'exception, c'est certain. Il y a l'image de la maison qui vaut de l'or.

Ce mythe a un prix, qui reste toujours un petit peu en travers de la gorge.

• Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“VIVE LA FRANCE !”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

On a envie de chanter la Marseillaise quand on sort de chez Paul Bocuse ! Quelle fierté d'avoir en France un Restaurant de cette qualité. De l'entrée dans le Restaurant et tout au Long de la soirée c'est la tradition française qui est mise à l'honneur : On est hors du temps : Les valeurs françaises que l'on aime sont là depuis longtemps et j'espère pour toujours. Nous avons choisi le Menu Grande Tradition : La perfection !!!! Il faut préciser qu'on n'avalerai pas un petit pois à la fin de ce merveilleux dîner !!! Un seul regret : Ne pas avoir pu saluer Monsieur Bocuse afin de le remercier ! Je pense avoir vécu le meilleur moment dans un grand restaurant de ma vie ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Paul Bocuse ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Paul Bocuse ?