“Nos classiques se portent bien” 5 sur 5 bulles
Avis sur Paul Bocuse, Auberge du Pont de Collonges

Paul Bocuse, Auberge du Pont de Collonges
Réservez avec
Paul Bocuse, Auberge du Pont de Collonges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Nos classiques se portent bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Classique, copieux, gourmand. Très bien exécuté: nos plats classiques se portent bien. Service très agréable. Une institution incontournable

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Amiens, France
“la plus belle soirée de ma vie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

tout à bien commencé avec Paul Bocuse en personne nous prendre dans ses bras pour une photo souvenir... gorge serrée larmes aux yeux... un vrai rêve. concernant le service il s'agit d'une œuvre théâtrale ... il n'y a aucun malaise pourtant nous étions le seul jeune couple dans la salle. c'est merveilleux de voir servir la poularde en vessie! sans parler du plateau de dessert où je ne savais que choisir! je n'y retournerais pas pour ne pas étre deçu et garder uniquement cette soirée en mémoire...

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Fumel, France
“Une partition de bonheur sous la coupe d'un grand chef”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Troisième passage a Collonges et toujours le meme bonheur. Ce n'est pas spécialement parce que le dîner se passe chez Paul, ce sont simplement les mets proposés qui sont somptueux. Les gros mangeurs et les critiques gastronomes qui argumentent le peu servi dans les restaurants gastronomiques resteront coi !Chez Bocuse, il est impossible de finir ! Le repas dégustation est gargantuesque. Mon épouse y a mangé une sole meunière dont la recette lui a déjà été présentée il y a plus de trente ans chez la mère Point. De l'authentique, du vrai, de la cuisine au beurre legere et voluptueuse. Le service est remarquable. L'addition sait se faire oubliée. la cave est gigantesque avec des vins pour toutes ls bourses. Paul Bocuse n'a plus rien a prouver, juste a faire déguster. Comme ses plus de 20 desserts dont vous pourrez tous goûter. Un repas chez Paul Bocuse ne s'explique pas, il se vit !

• Visité en février 2014
Bruxelles, Belgique
“Très bon, mais....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

J'ai été un peu déçue, me retrouvant dans un restaurant d'époque, mais sans beaucoup de charme.
La cuisine est très bonne mais trop classique et trop copieuse. On en ressort en ayant mangé pour une semaine.
c'est un peu révolu...dommage.
Les vins sont divins

Visité en juillet 2014
Vesoul, France
“à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Si vous recherchez de la fraicheur, des bons plats traditionnels, un sans faute dans votre assiette, et une ambiance non guidée, vous êtes au bon endroit. Le personnel est à votre écoute, le sommelier est excellent et le maitre d'hôtel est vraiment de bons conseils.
Madame Bocuse est venue nous saluer, son mari ne le pouvant plus.(l'âge).
c'est feutré, juste ce qui faut, belle décoration intérieur même si l'aspect kits de l'extérieur peut surprendre.
nous y retournerons avec plaisir, même si les prix sont un peu élevés par rapport à d'autres restaurants étoilés du guide Michelin, sur le même standing.

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Paul Bocuse, Auberge du Pont de Collonges ont aussi consulté

Vous connaissez Paul Bocuse, Auberge du Pont de Collonges ?