“Simplement merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Paul Bocuse, Auberge du Pont de Collonges

Paul Bocuse, Auberge du Pont de Collonges
Réservez avec
Paul Bocuse, Auberge du Pont de Collonges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
thionville
“Simplement merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Tout est dans l'art de servir des plats simples....très compliqués.
C'est comme une musique d'Erik Satie.
On sent le respect pour le Maître.
Tout est fait dans cette maison pour que le convive se sente à l'aise. Rien de présomptueux mais un repas que jamais de ma vie je n'oublierai.
La gentillesse du personnel devant mon émerveillement de petite fille, la visite des cuisines...
Un moment divin.

• Visité en septembre 2013

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
“Bocuse n'a déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Je m'attendais à la perfection et j'ai n'ai pas été emballé. Le vin était sublime, un Puligny Montrachet mais , je n'ai pas dû choisir ce qui avait de meilleur, suivant mes goûts, ma compagne ne partage pas mon avis, pour elle c'était très bon.

Visité en juillet 2014
Châtellerault, France
“toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

il est toujours difficile de retourner dans un restaurant ou tout a été parfait la première fois mais là aucun souci la deuxième fois est aussi bonne que la première . Juré la 3eme fois on essaye le loup en croute .
les desserts sont toujours aussi divins et le sommelier est de bon conseil sans pousser à la consommation . Le prix des vins restent abordables contrairement à d'autre 3 étoiles qui ont tendance à abuser un peu

• Visité en juin 2014
Région parisienne
“Merci Mr et Mme Bocuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Quelle belle table...
La gentillesse et la qualité du service ont été omniprésentes.
Dès notre arrivée, nous nous sentons à l'aise.
Il se dégage de cet établissement un mélange de simplicité et de haut de gamme, d'ancien et de moderne, le tout mêlé divinement.
Les plats sont goûteux et très bien présentés.
Nous avions opté pour la soupe VGE et le homard en entrée puis pour le pigeon au chou et le turbot au champagne en plat. Tout était parfait et d'une grande justesse.
Nous avons eu le plaisir d'avoir la visite de Mme Bocuse représentant fièrement Mr Paul, encore une grande dame !!!
Quant aux desserts... et bien, ça vaut le détour par l'abondance du choix et la qualité des mets.
En bref, ayant déjà fait quelques belles tables, celle de Mr et Mme Bocuse est vraiment une de celle ou la simplicité est de rigueur avec une grande chaleur humaine et surmontée d'un repas succulent.
Nous espérons y retrourner lors d'un prochain passage dans le secteur.
Merci à toute l'équipe de ce beau moment.

Visité en août 2014
“Quelle soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

L'accueil, le service, le dîner , les vins, le cadre...TOUT était excellent. M Paul Bocuse vous m'avez fait rêver!!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Paul Bocuse, Auberge du Pont de Collonges ont aussi consulté

Vous connaissez Paul Bocuse, Auberge du Pont de Collonges ? Partagez vos expériences !