“Petit séjour à deux” 4 5 étoiles

N° 3 sur 5 Hôtels à Binic
Ottrott, France
“Petit séjour à deux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Super situation de cet hôtel que nous avions trouvés par hasard sur le net.
Très belle chambre bien entretenue avec vue sur la mer du lit.
Personnel super sympa.
Bonne restauration et très bon rapport qualité prix.
A refaire.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue sur la mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Région de Chantilly
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

En vacances une semaine au mois d'août, j'ai choisi l'hôtel Vacanciel dans le but de me détendre et d'offrir une expérience nouvelle à mes 5 enfants. Originaire de Binic je n'avais rien à découvrir de la ville mais tout de cet établissement que je ne connaissais que de nom.
J'avais loué deux chambres en demi pension avec vue sur la mer. Seule adulte avec 5 jeunes enfants j'ai été un peu dépitée de constater que nous avons été installés à deux étages différents, ce qui n'est vraiment pas pratique ni souhaitable. Cependant la chambre, malgré une décoration simpliste et une salle de bains qui aurait besoin d'un coup de modernité) était très agréable et la vue juste à couper le souffle, avec le sentiment de toucher le graal lorsque l'on se réveille le matin au son des mouettes et de l'eau qui monte, et que l'on assiste au spectacle du soleil se levant sur la mer.
Accueil très agréable, personnel fort sympathique, disponible et souriant tout au long du séjour. Discours d'accueil du directeur un peu trop long et très ennuyeux pour les enfants qui attendaient pour dîner.
Petit déjeuner très copieux et très varié (un +++ pour les oeufs brouillés excellents après le footing) mais bémol sur les 3 derniers jours où il n'y avait ni yaourts nature ni fromage blanc, le personnel expliquant qu'ils n'avaient pas été livrés (sur 1 jour on peut comprendre mais sur 3 cela fait beaucoup).
Nourriture moyenne, industrielle, uniquement des plats préparés réchauffés et sans saveur. J'ai regretté d'avoir pris le supplément homard (20 € par personne !) un soir que je voulais m'offrir un petit extra. C'était une toute petite pièce surgelée et sans aucun goût. Un effort est à entreprendre sur les menus, en utilisant les produits locaux qui sont si bons et si variés.
Le bar, la terrasse avec les transats, le salon télé.... sont vraiment un plus pour se détendre ou recevoir des visiteurs.
Un bon séjour qui a enchanté mes enfants.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mer, impérativement.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

En vacances une semaine dans cet hôtel ,si nous avons apprécié le cadre et la ville de Binic,le séjour à l'hôtel s'est vite avéré détestable .Nous y avons "attéri" sur les conseils d'une agence de voyages de Marseille ("Le pays des voyages à Allauch").Tarif journalier 163,71 euros pour 2 personnes en demi-pension !!! .Si l'hôtellerie était convenable bien que la chambre soit trop petite et pas du tout insonorisée.,la restauration s'est révélée médiocre et la publicité mensongère.Les repas sont confectionnés à partir de produits surgelés ou en conserves à 95%...Aucune considération pour les produits locaux frais ( légumes , produits du terroir , poisson coquillages...).Le plateau de coquillage prévu lors du discours édulcoré du Directeur le soir de notre arrivée était en surplus, et nous ne l'avons jamais vu...Ceci n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres (crêpes industrielles , viandes ou filets de poissons insipides noyés dans des sauces préfabriquées!!!LAMENTABLE.Nous n'avons jamais vu de CUISINIER.Y avait-il une CUISINE?J'ai écrit aux organismes concernés pour signaler tout cela et j'ai appris que d'autres clients avaient osé la même démarche...Je signale aussi des animations ridicules et qui n'ont intéressé personne (scrabble , projection vidéo....).Je ne serai PLUS JAMAIS client des hôtels VACANCIELS.A éviter absolument.Je souhaite que ce message soit diffusé le plus largement possible.J'y veillerai personnellement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

J'ai passé un super week-end au vacanciel de Binic. Hôtel "sur" la plage. Chambre avec vue mer et aussi petit village. Nourriture simple mais avec un effort de présentation...certains soirs dîner en musique avec deux musiciens chanteurs bretons qui assurent quant à l'ambiance. Et un grand bravo au directeur, toujours présent, à l'écoute des clients, sachant les conseiller. Merci également à tout le personnel, souriant, dévoué et respecteux des estivants. J'ai hâte d'y retourner mais une semaine. MERCI.

• Séjour du septembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Si nous avons beaucoup apprécié l'hébergement et l'accueil, nous avons détesté la cuisine .Du SURGELE de l'entrée au dessert sans aucune préparation et parfois à peine décongelé.Pas de cuisinier ,pas de cuisine du terroir mensonge donc sur la pub;
Plats souvent retournés à peine entamés en cuisine.Ceci était partagé par tous nos voisins de table.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Binic ou ses environs
Hotel Le Galion
N° 2 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux
Hotel Le Neptune
Hotel Le Neptune
N° 4 sur 5 à Binic

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Binic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Binic

Établissement : Hôtel Club Vacanciel Binic
Adresse: Avenue De Bernains, 22520 Binic, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Binic
Plage Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Binic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Binic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Binic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Vacanciel Binic
Hôtel Club Vacanciel Binic Bretagne