“Séjour sympa”

Club Découverte Vacanciel Binic
N° 3 sur 5 Hôtels à Binic
Avis publié : 31 août 2014

L'hotel bénéficie d'une situation exceptionnelle, au pied de la plage de la banche. Binic est une petite station balnaire familiale avec 3 belles plages.
Les chambres sont trop petites, idem sdb. Aucune animation.
Le personnel est très agréable et aux petits soins, restauration très correcte et variée (nous étions en demi-pension).
Prendre son petit déjeuner face à la mer avec le soleil levant un vrai bonheur !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue mer
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2014

hotel très sympa face à la mer ! le personnel est très disponible et très aimable ! la cuisine est bonne et la chambre très agréable et très propre ! manque peut être un chauffage d'appoint dans la salle de bains car la temperature n'était pas trop élevée le matin !nous y reviendrons volontiers si nous retournons dans cette région.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Bon séjour mais un peu cher pour un 3*
Très agreable vue sur mer
La chambre est correcte la salle d'eau un peu petite. l'accessibilité de la douche pas terrible
A revoit l'accès wifi dans les chambres et les chaines de TV difficile à capter

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue sur mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Parti en week-end en début du mois à 2,nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel.Les chambres sont confortables et propres même si un petit rafraîchissement au niveau de la décoration serait le bienvenue.La salle de bain est propre et fonctionnelle.Nous avions réservé avec vue sur la mer,nous n'avons pas été déçu,la vue est magnifique y compris depuis la salle de bain,la plage est au pied de l'hôtel et s'endormir et se réveiller avec le bruit des vagues est magique d'autant plus que l'endroit où est situé l'établissement est très calme.Quand à la restauration,nous étions en demi-pension,le petit déjeuner est copieux et varié.Pour ce qui est du dîner,les plats étaient simples mais corrects même si on peut regretter un manque de choix sur le menu.Le personnel est très agréable,à l'écoute des clients et disponible.Pour conclure,je dirai qu'il n'y a pas grand chose à reprocher à cet hôtel si ce n'est le prix de la chambre qui est tout de même élevé mais la vue est magnifique et binic,un joli petit port breton.A conseiller pour les personnes qui recherchent un endroit au calme et bien situé pour visiter la région.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Super situation de cet hôtel que nous avions trouvés par hasard sur le net.
Très belle chambre bien entretenue avec vue sur la mer du lit.
Personnel super sympa.
Bonne restauration et très bon rapport qualité prix.
A refaire.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue sur la mer.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

En vacances une semaine au mois d'août, j'ai choisi l'hôtel Vacanciel dans le but de me détendre et d'offrir une expérience nouvelle à mes 5 enfants. Originaire de Binic je n'avais rien à découvrir de la ville mais tout de cet établissement que je ne connaissais que de nom.
J'avais loué deux chambres en demi pension avec vue sur la mer. Seule adulte avec 5 jeunes enfants j'ai été un peu dépitée de constater que nous avons été installés à deux étages différents, ce qui n'est vraiment pas pratique ni souhaitable. Cependant la chambre, malgré une décoration simpliste et une salle de bains qui aurait besoin d'un coup de modernité) était très agréable et la vue juste à couper le souffle, avec le sentiment de toucher le graal lorsque l'on se réveille le matin au son des mouettes et de l'eau qui monte, et que l'on assiste au spectacle du soleil se levant sur la mer.
Accueil très agréable, personnel fort sympathique, disponible et souriant tout au long du séjour. Discours d'accueil du directeur un peu trop long et très ennuyeux pour les enfants qui attendaient pour dîner.
Petit déjeuner très copieux et très varié (un +++ pour les oeufs brouillés excellents après le footing) mais bémol sur les 3 derniers jours où il n'y avait ni yaourts nature ni fromage blanc, le personnel expliquant qu'ils n'avaient pas été livrés (sur 1 jour on peut comprendre mais sur 3 cela fait beaucoup).
Nourriture moyenne, industrielle, uniquement des plats préparés réchauffés et sans saveur. J'ai regretté d'avoir pris le supplément homard (20 € par personne !) un soir que je voulais m'offrir un petit extra. C'était une toute petite pièce surgelée et sans aucun goût. Un effort est à entreprendre sur les menus, en utilisant les produits locaux qui sont si bons et si variés.
Le bar, la terrasse avec les transats, le salon télé.... sont vraiment un plus pour se détendre ou recevoir des visiteurs.
Un bon séjour qui a enchanté mes enfants.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mer, impérativement.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2012

En vacances une semaine dans cet hôtel ,si nous avons apprécié le cadre et la ville de Binic,le séjour à l'hôtel s'est vite avéré détestable .Nous y avons "attéri" sur les conseils d'une agence de voyages de Marseille ("Le pays des voyages à Allauch").Tarif journalier 163,71 euros pour 2 personnes en demi-pension !!! .Si l'hôtellerie était convenable bien que la chambre soit trop petite et pas du tout insonorisée.,la restauration s'est révélée médiocre et la publicité mensongère.Les repas sont confectionnés à partir de produits surgelés ou en conserves à 95%...Aucune considération pour les produits locaux frais ( légumes , produits du terroir , poisson coquillages...).Le plateau de coquillage prévu lors du discours édulcoré du Directeur le soir de notre arrivée était en surplus, et nous ne l'avons jamais vu...Ceci n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres (crêpes industrielles , viandes ou filets de poissons insipides noyés dans des sauces préfabriquées!!!LAMENTABLE.Nous n'avons jamais vu de CUISINIER.Y avait-il une CUISINE?J'ai écrit aux organismes concernés pour signaler tout cela et j'ai appris que d'autres clients avaient osé la même démarche...Je signale aussi des animations ridicules et qui n'ont intéressé personne (scrabble , projection vidéo....).Je ne serai PLUS JAMAIS client des hôtels VACANCIELS.A éviter absolument.Je souhaite que ce message soit diffusé le plus largement possible.J'y veillerai personnellement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Binic ou ses environs
À 0,6 km
À 0,7 km
Camping Le Panoramic
Camping Le Panoramic
N° 1 sur 3 à Binic

Vous connaissez Club Découverte Vacanciel Binic ?

Informations supplémentaires concernant Club Découverte Vacanciel Binic

Adresse: Avenue des Bernains, 22520 Binic, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Binic
Plage Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Binic
Catégorie de prix : 62€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Découverte Vacanciel Binic 3*
Datant du début du siècle dernier, appelé alors « l’hôtel de la plage », votre Vacanciel idéalement situé sur la plage et sur le sentier des douaniers, vous accueille dans les Côtes d’Armor au cœur de la Baie de Saint-Brieuc à 30 km de Paimpol. Vous apprécierez sa vue panoramique sur l’océan et sa proximité avec le centre-ville à 100 m. Vous découvrirez, au gré de vos excursions, de multiples paysages entre plages, criques, falaises, ports de charme et sites historiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Découverte Vacanciel Binic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Vacanciel Binic
Club Découverte Vacanciel Binic Bretagne