“belle valorisation des produits locaux”

A la Table de Margot
Classé n° 7 sur 25 Restaurants à Binic
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Réservations
Courbevoie, France
“belle valorisation des produits locaux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

dans un cadre très agréable (la plus vieille maison de binic) nous avons dégusé un saint Pierre aux artichauds violets et courgettes jaunes après un tartare d'huitres a la grenade en entrée; produits locaux très frais et cuisine très raffinée; ce menu plaisir a 39 euros s'est terminé superbement par une brunoise d'abricot servie avec une glace blé noir; nous avons également découvert le fromage local darley proche de Cap Frehel.

Clermont-Ferrand, France
“cher pour la quantité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Certes les plats sont bons mais les quantités sont vraiment minuscules. Je suis d'accord avec l'avis qui dit que le menu "st jacques" laisse sur sa faim. Et pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse.
En plus , nous avons été choqués de nous voir facturer un supplément "2eme boule de glace" pour le menu enfant qui n'en prévoyait qu'une. Quand nous avions demandé cette 2eme boule nosu n'avons pas été avertis de ce supplement. Et pour une note globale de 110 E, ça aurait pu nous être offert !

Chambéry, France
“banal et cher”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Vus les avis de certains internautes je me préparais à un repas quelque peu gastronomique. Las!!! Il parait que ce restaurant privilégie les coquilles saint Jacques, alors allons pour un repas autour de ce produit. Se moque-t-on du monde ici? Le carpaccio est famélique même s'il est goûteux., les coquilles qui suivent sont minuscules (Binic est la région des coquilles?) Le dessert sans véritable originalité.
Quand on vous aura dit qu'on a payé cher( 2 personnes:110€ avec un Muscadet)que la patronne fait une tête d'enterrement,( aucun sourire aucune amabilité) qu'elle court pour servir qu'on a attendu 30 minutes avant que l'on s'occupe de nous fermez le ban!!!!!

val saint andre
“tres mediocre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Très mediocre très cher 135. Euros 2 adultes avec enfant sortie de table avec la afin merci Margot

WC très sale

• Visité en juillet 2013
“Incontournable. Qualité gastronomique exceptionnelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Qualité exceptionnelle.
Site historique, et surtout une gastronomie du terroir rare.
Recommandons tout d'abord le cocktail maison: Le Litch'ic à base de Pétillant de Loire Liqueur de Litchi et Liqueur de Fraise de Plaigastel
En entrée, leur excellent Foie Gras accompagné d'un vin locoreux Côteau de Layon
Risotto de Coquilles St Jacques
Aumônière avec fromage Ti'madoc, miel et pomme
Glace au Blé Noir
Un bonheur rare au juste prix que souhaitions partager avec vous

Les voyageurs ayant consulté A la Table de Margot ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez A la Table de Margot ?