“Délicieux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 octobre 2013

Les meilleures coquilles Saint-Jacques de ma vie ! et j'en ai mangé beaucoup. La cuisine est vraiment excellente, le service un peu mou, et je n'ai pas beaucoup apprécié le dessert, pommes pas assez cuites mais avec une petite crème délicieuse.

Avis publié : 8 octobre 2013

Cet endroit m' a été recommandé comme ayant une cuisine recherchée, vous n' y trouverez pas de moules-frites, mais des plats fins et une décoration culinaire.
Personnellement, je ne mange pas la décoration et préfère sortir d' un restaurant, ayant bien mangé.

Avis publié : 8 septembre 2013

Agréablement surpris par ce repas (deal Groupon) cuisine très fine avec beaucoup d'originalité et un très bon accueil.

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Le menu a 25 euros est complet et accessible a tous. Il etait excellent et vraiment nous avons passé un bon moment. Tout était fait maison et c'était excellent! Je recommande par contre pensez à réserver!

Avis publié : 25 août 2013

Parfait pour une petite sortie en couple très bon et de qualité gourmet rien a dire petit cadre très sympa à l'étage

Les voyageurs ayant consulté A la Table de Margot ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez A la Table de Margot ?