“Excellent dîner pour une soirée en tête à tête”

A la Table de Margot
Classé n° 7 sur 25 Restaurants à Binic
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Réservations
Caen, France
“Excellent dîner pour une soirée en tête à tête”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nos avons diné dans ce restaurant pour la St Valentin et nous n'avons pas regretté notre choix.
Le menu proposé ce soir là à 39€ était parfait : cuisine inventive avec des produits du terroir (carpaccio de coquilles st jacques excellent), présentation recherchée. Adresse à recommander.

• Visité en février 2014

France
“Délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Les meilleures coquilles Saint-Jacques de ma vie ! et j'en ai mangé beaucoup. La cuisine est vraiment excellente, le service un peu mou, et je n'ai pas beaucoup apprécié le dessert, pommes pas assez cuites mais avec une petite crème délicieuse.

Visité en octobre 2013
Montreal
“Cuisine raffinée.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Cet endroit m' a été recommandé comme ayant une cuisine recherchée, vous n' y trouverez pas de moules-frites, mais des plats fins et une décoration culinaire.
Personnellement, je ne mange pas la décoration et préfère sortir d' un restaurant, ayant bien mangé.

Visité en septembre 2013
Rennes, France
“Cuisine rafinée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Agréablement surpris par ce repas (deal Groupon) cuisine très fine avec beaucoup d'originalité et un très bon accueil.

• Visité en septembre 2013
gondreville
“Trés bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Le menu a 25 euros est complet et accessible a tous. Il etait excellent et vraiment nous avons passé un bon moment. Tout était fait maison et c'était excellent! Je recommande par contre pensez à réserver!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté A la Table de Margot ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez A la Table de Margot ?