“mieux qu'à la maison”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 16 avril 2014

excellent dans l'assiette ,mise en valeur de nos produits bretons selon la saison, le décor au 2 eme étage vaut le détour ,pour les gourmets assurément

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A la Table de Margot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2014 par mobile

Coquilles St Jacques et Turbot délicieux. Les accompagnements sont également très fins et recherchés. Les quantités servies sont équilibrées. Le moelleux au chocolat est délicieux également.
Dommage qu'il n'y ait qu'une seule personne au service : des lenteurs et des petites erreurs.

Avis publié: 16 février 2014

Nos avons diné dans ce restaurant pour la St Valentin et nous n'avons pas regretté notre choix.
Le menu proposé ce soir là à 39€ était parfait : cuisine inventive avec des produits du terroir (carpaccio de coquilles st jacques excellent), présentation recherchée. Adresse à recommander.

Avis publié: 26 octobre 2013

Les meilleures coquilles Saint-Jacques de ma vie ! et j'en ai mangé beaucoup. La cuisine est vraiment excellente, le service un peu mou, et je n'ai pas beaucoup apprécié le dessert, pommes pas assez cuites mais avec une petite crème délicieuse.

Avis publié: 8 octobre 2013

Cet endroit m' a été recommandé comme ayant une cuisine recherchée, vous n' y trouverez pas de moules-frites, mais des plats fins et une décoration culinaire.
Personnellement, je ne mange pas la décoration et préfère sortir d' un restaurant, ayant bien mangé.

Les voyageurs ayant consulté A la Table de Margot ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez A la Table de Margot ?