“Gastronomie a Binic”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

1 an environ apres notre dernière visite, confirmation de cette très bonne adresse d'ailleurs également reconnue par le Gault et Millau; que des produits locaux parfaitement mis en valeur

Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons diné dans cet établissement. L'attente est longue alors que le restaurant est quasiment vide. Les plats n'étaient pas assaisonnés, le risotto n'était pas cuit. Seul le dessert était assez bon. Le repas était correct mais les prix sont élevés.

Avis publié : 22 juin 2014

De passage dans la région nous avons pu diner dans cet établissement,
l'ensemble des plats étaient très bons et le cadre agréable,
seul petit bémol, des prix un peu élevés.

Avis publié : 11 juin 2014

Accueil mitigé de la part du serveur peu habitué à accueillir des clients avec un chien. Heureusement que la propriétaire a rattrapé cet accueil maladroit.
L'entrée : velouté d 'asperge et bouďin etaient bons.
Pour le plat le cabillaud n'était pas cuit et a dû être retourné de sorte que nous n'avons pas mangé nos plats en même temps (1/4 d'heure d'attente).
Aucun geste commercial pour compenser.
En résumé, le rapport qualité prix est moyen.

Avis publié : 15 mai 2014

Surement la meilleure table de BINIC
excellente cuisine avec des produits frais
ambiance un peu tristounette

Les voyageurs ayant consulté A la Table de Margot ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez A la Table de Margot ?